![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Nous on n'a toujours prévenu à l'avance de tous les comportements difficiles de la petite... et on a toujours eu comme retour jusqu'à présente à postériori mais vous savez, on n'a pas eu de problème avec elle, tout s'est bien passé.
On continue de prévenir sur tous les sujets qui soit touchent à sa sécurité (elle est assez casse-cou) soit touche les autres. Les garderies et écoles sont des communautés, tout ce qui peut influencer le fonctionnement de la communauté doit être dit pour pouvoir être correctement géré, c'est du civisme pour moi au même titre que prévenir si ton enfant est malade pour qu'il ne le falnque pas à tout le monde. Perso, je trouverais ça scandaleux qu'un parent cache que son enfant mord et que ma fille se fasse mordre à cause de ça, parce que les puer ne savaient pas et n'ont pas pu anticiper. Maintenant, la mienne m'a mordu, a fait les pires crises et à l'extérieur est un ange. Ils savent très bien avec qui ils peuvent se donner en spectacle et qui charmer. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
oui mais un enfant qui n a jamais mordu auparavant peut aussi tout aussi bien mordre notre enfant et que ce soit une premiere
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Les enfants qui mordent et s'expriment par des gros moments de colères sont en général ceux qui ont encore un peu de mal à parler pour s'exprimer, ça passe très vite avec les progrès de langage généralement.
Moi je suis de l'avis de Manel, pour que la relation avec l'équipe soit franche et basée sur la confiance, j'en parlerai au puéricultrices, ne serait ce que pour exprimer tes inquiétudes de maman. Et puis tu ne vas pas leur dire seulement ça, je pense que tu vas aussi leur parler de Maya de ce qu'elle aime de comment elle dort.... je pense que présenter son enfant avec son caractère, ses points forts et ses petits soucis ça permet de mieux le connaitre et surtout pas de lui coller une étiquette. Et puis il y a de grandes chances que son comportement ne soit pas le même à la crèche ! |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
coucou les filles ! quelques news de la rentrée en crèche de la boulette !
j'ai glissé quelques mots à la puer qui ne semblait absolument pas inquiète. En plus, comme ils ne prennent que les enfants qui marchent, ils ne sont que 5 dans sa "classe" (ils les prennent par année, là c'est 2010) ce matin, elle était toute contente d'y aller (elle adore prendre son sac et sa casquette) mais grosse crise de larmes quand je suis partie ... ma p'tite loute !!! Diego par contre, il ralait pour pas y aller ce matin et puis une fois sur place super content !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Oh petite puce... C'est sa première année? J'espère que ça ira mieux demain!
|
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
| elle tape, elle crie, elle mord :s |
|
||
|