![]() |
| A vendre lot de couche TEOSEC |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Voilà, je vais vendre mon lot de couches teosec (pour la Belgique)
Je mettrais photos, taille et prix ce soir! Pour le moment je garde les TE1 petite prairie pour la sieste et les couches de nuit |
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, mum d'une petite tribu Arnaud (31.03.05) - Accouchement déclenché sans péri et allaité 10J - 3kg570 et 50cm Margaux (17.09.07) - Accouchement à 4 pattes sans péri et allaitée 21 mois - 3kg290 et 49cm Eloïse (23.04.09) - Accouchement à 4 pattes sans péri et tjs allaitée - 3kg355 et 48cm |
|||||||||||||||
|
![]()
|
QQn est interessée?
J'ai donc Lot taille 2: 2 téofun verte + 2 beige + 2 noire + 1 orange + 1 dino -> 10€ la couche hors FDP J'ai des insert coton ou bambou. |
||||||||||||||
|
_________________ Vanessa, mum d'une petite tribu Arnaud (31.03.05) - Accouchement déclenché sans péri et allaité 10J - 3kg570 et 50cm Margaux (17.09.07) - Accouchement à 4 pattes sans péri et allaitée 21 mois - 3kg290 et 49cm Eloïse (23.04.09) - Accouchement à 4 pattes sans péri et tjs allaitée - 3kg355 et 48cm |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Bon, je vais aller les mettre sur ebay
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
ben moi j'en cherche des couches d'occaz. Mais tu as mis pour la Belgique et moi je suis en France.
Ça ferait combien en frais de port? Taille 2, ça fait quoi en poids de bébé? Pour le moment j'arrive à tourner avec mon petit stock parce que c'est l'été et que ça sèche vite, mais cet hivers ça va pas le faire. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
| A vendre lot de couche TEOSEC |
|
||
|