![]() |
| Sifaw à 2 mois |
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Mon lapin a deux mois aujourd'hui.
Hier il est passé au contrôle technique. Verdict: 6,700kg et 62 cm (et sans l'aide de monsieur nestluc biensur) J'ai regardé les carnets de santé de mes grands, ils avaient ce genre de mensurations entre 5 et 6 mois. D'ailleurs dehors, quand je dis son age, on me répond invariablement "il est grand". C'est un super bébé. Il nous fait plein de sourires magnifiques et nous parle avec des "a" et des "o". Il adore quand son frère ou sa sœur vient lui faire un brin de causette. Il pleure peu, quand il a la couche sale (il n'aime pas du tout), quand il se réveille et qu'il est seul, ou quand je le fais poiroter trop longtemps alors qu'il veut téter. Il dort bien la nuit, grosso modo, il se réveille qu'une fois entre 21h et 9h. Il y a un truc qui me fait trop rire. Sifaw dort dans un lit à barreaux dont on a enlevé un côté et qui est collé à notre lit de mon côté. Il ne sait pas encore passer de dos à ventre et le contraire, mais pourtant tous les matins je le retrouve dans mon lit ou alors en travers avec sa tête contre moi. Je ne l'ai jamais retrouvé de l'autre côté contre les barreaux. Quoi d'autre? Il est en couches lavables à 100% depuis un mois et je ne regrette pas du tout. On est plein d'amour pour cet enfant évidement. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
une chtite photo
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Cool, ça a l'air de rouler ! Oui, ptite photo...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Sifaw à 2 mois |
|
||
|