![]() |
| impossible de le prendre dans mes bras sans qu'il réclame! |
|
je debarque
![]()
|
Bonjour
je pratique l'allaitement à la demande depuis le début et depuis un mois, je ne sais plus quand lui donner la tétée car à chaque fois que je le porte dans mes bras il demande le sein Comment faire? car il peut avoir bien téter et redemander une heure après et boire encore goulument si je le prends dans mes bras. Quand c'est papa qui s'en occupe il peut passer des heures sans demander. Mon fils a 3 mois et demi, 7,6kg pour 63cm, il manque pas de plis Je suis obligée de le porter soit face devant soit face au dessus de mes épaules. Ca fait donc un mois que je lui donne la tétéeà sa demande, donc un peu au pif car il réclame même sans faim! Il parait que les bébés allaités ne peuvent pas etre obèses mais je m'inquiète qu'il boit même ans faim! Merci de vos réponses. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Qu'est ce qui te fais dire qu'il tète sans faim? S'il ne réclame que dans tes bras, c'est peut-être qu'il a compris que sur papa il n'y a rien à manger.
Depuis combien de temps il fait ça? C'est peut-être un pic de croissance? |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ce qui me fait dire qu'il tête sans faim c'est que même une heure après une tétéee il peut redemander du moment que je le prends dans mes bras
il me fait ca depuis ses 2 mois et demi (il a 3 mois et demi actuellement) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
le lait maternel se digère très vite (1/2h). Donc s'il réclame 1h après une tétée, il peut avoir faim...
Quand il tète, il prend bien le lait gras de fin de tétée? parce qu'aussi, s'il ne prend que le premier lait, moins nourrissant, c'est normal qu'il ait faim plus vite. Il mouille et remplit bien ses couches ? |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
il fait des selles bien jaunes donc je suppose qu'il prend bien le gras du lait ?
Le truc c'est que s'il est hors de mes bras, avec papa pou dans le transat, il ne réclame pas. Alors j'ai pensé que c'était de la gourmandise? Ils ne vous font pas ça les votres (réclamer systématquement quand vous les portez à la madonne sans que vous n'ayez présenté votre sein?) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Moi, la mienne a fait ça à un moment, je lui donnais... C'est passé tout seul...
Tu donnes les 2 seins à chaque fois ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je lui donne un sein et s'il réclame je lui propose le second. En général un lui suffit sauf le soir avant le coucher. Je vais continuer à lui donner. Toute façon il va se réguler niveau quantité globale bu non?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Moi, je pense que s'il continue à prendre du poids, s'il fait des selles normales et qu'il fait bien pipi, tu dois simplement continuer à lui donner à la demande, ça s'espacera... Entre les tétées, il est calme ou il pleure ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| impossible de le prendre dans mes bras sans qu'il réclame! |
|
||
|