![]() |
| crise d angoisse?? |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
qqn en fait?quels sont vos symptomes?et surtout vos remedes?
et comment on sait que c est ça? merci |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
difficultés a respirer (avec douleur parfois),fourmis dans tout le corp jusqu'aux cheveux,coeur qui s'emballe,mal être,difficulté a rester en place sans rien faire perso j'ai tout essayé heuphytose,vagostabyl(ce qui marche encore pour moi)fleur de bach,homéo,en fait rien ni fait vraiment puisque ca ne previent pas,il y a des crises de larmes aussi parfois tu pleures et tu sais pas pourquoi
voila pour mon experience perso |
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Moi j'ai mal au ventre ( le même que la veille de la rentrée des classes quand on avait 5 ans ! ) ça me plie en deux, j'ai du mal à respirer ( on m'a dit de respirer dans un sac en papier ) et une sensation de peur incontrolable et irraisonnée. Quand les larmes arrivent elles peuvent couler pendant des heures...
J'ai pris de l'euphytose mais ça ne soulage pas vraiment la crise elle même mais plutot apaise un état d'angoisse permanent... après les crises plus importantes il a fallu du Valium et un petit tour à l'hopital....et une longue psychotérapie... J'ai l'impression que tu vas mal Lusyl en ce moment, surtout ne reste pas seule même si tu n'as envie de voir personne, parler te permettra peut être d'évacuer l'angoisse. Bises |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
![]()
|
J'en faisais après mon accident de moto, il y a quelques années: grosses difficultés à respirer, sueurs froides, le ventre scié en 2... Je sais pas ce qui les déclenchait. Mon doc m'a alors donné des p'tits gouttes bleues. Ca m'a permis de me relaxer, de surmonter ça, et quelques semaines après j'ai pu m'en passer.
Mais c'est vraiment physique comme symptômes! Je me demandais parfois si j'allais pas y rester... |
||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Difficultés à respirer, avec douleurs dans la poitrine et dans le haut du dos pour moi...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
ha oui pour calmer ça : xanax...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Ça vous prend quand ? Après un évènement, comme Pouyounette, ou vous avez des moments plus propices pour ça ? Vos symptômes sont-ils toujours les mêmes ?
Pendant toutes mes années d'internat, j'ai éprouvé tous les dimanches soirs des douleurs abdominales, pour moi c'était de la crise d'angoisse. J'ai éprouvé la même sensation jusqu'à il y a quelques années, à chaque fois que je devais prendre le train (comme pour aller à l'internat). Maintenant, j'ai d'autres sensations comme le noeud dans la gorge, difficulté à respirer, et incapacité à me raisonner. Le rescue ne me fait pas grand chose. Je ne prend pas de médoc, à la rigueur un remontant me dit bien dans ces moments-là (voire même me trouver dans un état euphorique...). Ça peut me prendre à différentes périodes, mais j'ai remarqué que ça m'arrive davantage en automne et hiver. Je pense que ça doit être lié à de la déprime saisonnière. Je suis donc sur cette piste, me concernant. |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
oui zelda ca prend dans ces periodes plus que d'autre effectivement et cette incapacité a se raisonner c'est tipique et je dirais meme que c'est le plus flippant pour ma part le plus gros souci physique que je ressens sont les impressions que je vais m'evanouir et les extrasystoles
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Ben là, des grosses crises comme ça, où je pensais réellement faire un malaise, c'était après l'accident, mais ça survenait n'importe quand.
Par contre maintenant, et ça n'a rien à voir, dès que j'ai un entretien, un changement important dans mon quotidien, des trucs du genre, tu peux être sûre que la première chose que je fais en arrivant là où je dois être, c'est un gros KK Tu pourrais peut-être déjà en parler à ton médecin traitant? |
||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Ici aussi boule au ventre parfois difficulté a respirer les dimanche soir pendant longtemps....
Maintenant c'est plus une incapacité a se raisonne comme tu dis zelda, je sais pas si je peux appeler ça crise d'angooisse... Et c'est vrai que l'hiver c'est autre niveau Je n'ai pas vraiment de remède Courage lusyl! Viens vider ton sac si tu sens le besoin et parles en a un medecin |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Moi, c'est comme havanaguila : douleur dans la poitrine et dans le dos, difficulté à respirer, noeud dans la gorge, envie de pleurer pour rien... Ca peut durer qques minutes, mais parfois des h entières.
Remède... heu... j'attends que ça passe. Comme Zelda, envie d'un ptit remontant, mais je sais que ça résoud rien... Rescue, mais ça marche pas des masses non plus... Du yoga ? De la sophrologie ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Moi comme je passe par la déprime saisonnière depuis super longtemps (alors que je fais des crises d'angoisses importantes depuis quelques années seulement, et je pense même que le pso que j'ai fait a été déclenché par l'une de ces crises), je me suis mise sur cette piste. J'avais pensé faire de la luminothérapie, ce qui est conseillé dans ces cas-là, mais les lampes sont très chères, et les ampoules moins chères que j'ai vu sur le net ne me convainquent pas. L'hiver dernier, j'en ai fait mais moins et moins fortes, et j'ai relié ça à un traitement que mon homéo m'a donné pour renforcer mes défenses immunitaires, fait nouveau pour moi au passage, j'ai fait une bonne grippe, qu'est-ce que ça aurait été sans ce ttt
Je pense également au yoga, juste que je n'arrive pas à m'y motiver... Ah oui, l'envie de pleurer parfois, selon l'intensité de la crise... Bizarre d'ailleurs... c'est un pessimisme monumental qui m'envahit, et tout devient noir, l'avenir, l'humanité... et je vous assure qu'en dehors de ça je suis hyper positive, tout le contraire ! |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
![]()
|
je remonte ce post......
en effet je ne vais pas bien....et mon gros pb c est de savoir si oui ou non ce sot des crises d angoisse ou pas? là depuis lundi matin je suis tres mal....j ai cru qua j allais mourir et je me disis en meme temps que mourir serait peut etre meiux que souffrir comme ça.... les symptomes de gros gros maux de ventre terribles, diahrées enormes qui me vidait totalement et m epuisait.....sueurs,sensations de tomber dans les pommes,angoisses du coup de ne pas pouvoir gerer.....les enfants rien....peur....tremblements et sensations de partir vraiment.... ça a duré en plus..donc je me demande si des crises d angoisses peuvent durer autant ça s est arreté cette nuit j ai été chez mon doc hier en me trainant car vu que je me vide et que je en mange pas j suis a plat....il me dit que c est une gastro!!! tous les medocs qu il ma donné sont incompatibles avec l allaitement alors que je lui ai dit je lui ai aprlé des crises d angoisses il m a donné du lexomil..que je ne prendrais pas..... vagstabyl c est compatible avec l allaitement shagan?en vente libre? j en ai vraiment marre d etre comme ça je me demande meme si je en suis pas folle car mon pb c est que je en sais pas si ce sont des crises d angoisse et ni ce qui m angoisse???????????!!!!!!!!!!!!! je veux juste que ça sarrete.....j en ai trop marre..... parce que oui genre avant un examen je peux comprendre qu on soit angoissé qu on ait mal au ventre comme la veille de la rentrée..... mais quand ça m arrive ce ne st pas ça et c est tres frequent.... j ai deja eu des engourdissements,des sensatiosn etranges....mais le plus dur ce sont les maux de ventre,se vider comme ça,ces malaises,ces nausées..cette impression que je vais mourir |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ça dure depuis combien de temps?
ton doc t'a pas demandé de faire qql analyses?? peut etre qu'il y a quelque chose et que des analyse de sang devoilerai tu devrais lui demander? Est ce que moralement avec ton mari ça va? dans ta vie? des deceptions? est ce que tu as encaissé le coup de la maison parce que c'etait dur!! tu l'as peut etre encore en travers de la gorge! Un psy tu y pense? un magnétiseur? Je t'embrasse fort.... Essaie de trouver les moments qui te reconfortent qui te rendent heureuse et de t'y raccrocher quand tu es mal... |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Tu vois rien du tout dans ta vie qui te rend comme ça ? Rien qui t'angoisse, t'obsède, te ronge ? En dehors de ces crises, te sens-tu "heureuse" ?
T'es pas obligée de répondre, c'est juste pour que tu te poses ces questions à toi-même... Moi, j'irais voir un autre médecin et/ou un psy... Une prise de sang, c'est vrai, pq pas... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| crise d angoisse?? |
|
||
|