![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Tous mes barbouillous se portent à merveille.
Ils savent toujours aussi bien occuper leur mamounette. Dernière péripétie en date de lundi: un Jean qui se lève pendant la nuit et se heurte à son chevet => bilan trois points à l'arcade.... Rien d'extraordinaire somme toute plus belle la vie c'est ici aussi Pour ma part, j'enfile régulièrement maillot de bain, running et je monte sur mon fidèle destrier. Tout ceci séparément of course mais j'ai en point de mire l'objectif de refaire du triathlon l'an prochain. Et puis il y a toujours mes chtites cousettes sans prétentions mais que mes barbouillous adorent porter (OUF Ceci étant je squatte un peu ton post là. Bisous belle dame |
||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Tu te fais tellement rare que c'est un plaisir quand tu squattes mes posts
Suis allée faire une virée sur ton blog couture ,je suis restée Bon ben comme d'hab quoi,tu cours...c'est de toi que parle JJGoldman dans sa chanson hein!!! Pas cool pour Jean le pauvre Je vous bises Dame Barbouille |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Oups tu n'es pas remontée trop loin j'espère
Sinon j'ai toujours la tenue pour ton petit bonhomme et je n'ai toujours pas pris le temps de te l'envoyer ma pauvre choupinette. Non seulement je met du temps à le faire mais après c'est aller à la poste que c'est tout un sketch Shagan tu es la prochaine |
||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Février?????tiens tiens tiens ...tu as piqué ma curiosité,j'y goooooooooooooooo!!!!Muhahahahahaha!!!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
j'attend ma belle ne te fais pas de souci
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
| Visite de 9 mois |
|
||
|