![]() |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ta fille a t elle uen tetine?un doudou?
parce que je ne sais pas vous mais moi j en connais pas d enfants qui pour s endormir pettis n ont ni pouce ni tetine ni doudou ou ni sein???!!si???? bon il y en a hein je pense mais ce ne sont pas la majorité..je pense vraiment qu ils ont besoin de qqch pour s apaiser et teter pour ça c est genial que ce soit n importe quoi..... et apres pour arreter cela ça depend de la maturité de chacun et de son fort besoin ou pas...... j sais pas si c est lié hein..mais quand je lis stephada par ex ou paula ou d autres voila vous arrivez a les coucher et eux a s endormir mais ils ont une tetine par ex donc ils tetent bien qqch...... perso avec eliott le coucher comme ça bah il ne peut pas...... adam n avait ni pouce ni tetine ni doudou ni bib...que mon sein.....et du coup voila je galerais aussi a l endormir sans le sein......bon je luttais contre moi emem a cette epoque et ne voulait pas lui donner de mauvaises habitudes...quand j ai laché prise ce fut mieux....et quand il s est sevré a trois ans et demi plus rien du tout !il s endormait sans rien a teter et sans doudou il n avait plsu besoin de rien..... anne lou a sucé son pouce des deux trois mois et a pris un doudou d elle meme (alors que j etais contre a la base)a un an.....bah le sommeil bien plus paisible......elle avait le sein a volonté mais ne le prenait que pour manger ou boire et elle le lachait et hop prenait son pouce et son doudou a la place...et s allongeait a coté de moi et s endormait...meme son pere pouvait aller la coucher apres la tétée meme...bon y avait des reveils la nuit deux trois fois par semaine mais rien comparé a mes gars! eliott n a jamais pris son pouce,j ai meme a bout essayer de lui donner uen tetine il a toujours refusé..ne veut pas de doudou non plus rien....mais il a tout de meme ce besoin de teter de succion qui l apaise je le sens bien.....sans la tetée il n arrive pas a se detendre encore et s endormir.... ou si en voiture ou en portage mais apreil c est qqch d apaisant pour lui..... |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Merci les filles... Lusyl, ma fille ressemble plus à Eliott : elle n'a pas de doudou et ne veut ni pouce ni tétine. Que le sein. Ca, ça ne me dérange pas du tout, ça la calme, c'est notre moment à nous 2. Sans ça, elle ne pourrait pas dormir, car même si ça ne l'endort plus, ça la détend avant de dormir. Et la nuit, je lui donne le sein et elle boit aussi, ce n'est pas juste tétouiller.
En fait, ce qui m'exaspère le plus, c'est le tps que ça prend de l'endormir le soir. Hier, sa marraine l'a gardée chez nous pdt qu'on sortait. On est rentrés vers 2h, elle ne s'est pas réveillée de la nuit, elle s'est réveillée vers 7h. Bon, je vais réfléchir à tout ce que vous me dites... Merci ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
merci pour vos témoignages les filles !
@Coonette : quel âge avait ta fille quand vous avez eu cette "discussion" ? @lusyl, perso je connais aucun enfant qui n'ait ni doudou, ni tétine, ni sein ... en fait, moi c'est comme djulay, ça ne me dérange pas de me réveiller la nuit, ce qui m'ennuie c'est le temps qu'il faut pour l'endormir ou la rendormir. Hier soir, je l'ai reprise dans le lit et ça sest bien passsé |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Je lui ai "parlé" il y a deux mois et demi. Elle avait alors 19 mois. Et vraiment son comportement en journée et surtout la nuit ont changé du jour au lendemain!!!
Sinon elle aussi s'endort tetine, depuis quelques mois elle a un Doudou un guépard le meme que margaux en plus petit.. Elle le serre contre elle parfois elle papote, elle chante puis s'endort... Jusqu'au matin!!! |
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Waw, le pied, bravo coonette ! Je vais réfléchir à ton idée...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
la mienne est peut être encore petite pour comprendre mais ça ne coûte pas grand chose d'essayer ... tous les soirs quand je la mets dans son lit je lui dis "bonne nuit à demain" on ne sait jamais :p
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Hihihi, je fais pareil, mais à partir de 0h01... on est demain !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
mdr Djulay ! t'as raison ! ms des fois elle se réveille bien avant la mienne :s
|
||||||||||||||
|
![]() |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Hier : 22h, 2h, 5h et 6h... Grrrrrrrrrr..............
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
deja ne pas du tout regarder le reveil ni l heure qu il est c est super decourageant...et essayer de ne pas compter non plus le nombre de fois qu il se reveille
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
![]()
|
@lusyl c ce que je me dis à chaque fois mais je ne peux pas m'en empêcher ! et quand je ne sais pas l'heure, ça me dérange :s
|
||||||||||||||
|
![]() |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
oui, pareil... psychologiquement, j'ai besoin de savoir combien d'h de suite elle a dormi (et moi aussi par la même occasion).
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Encore et tjrs le sommeil de ma fille... |
|
||
|