![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Ben oui, mais elle n'a pas su trop quoi me dire... effectivement, faire moins ce sera difficile, et mon homme met les bouchées double depuis le RDV pour m'aider à la maison.
Pour le moment, la gynéco n'est pas trop inquiète, le col est ferme. Elle nous a dit aussi que parfois, le col bougeait tout seul,et c'est tout... On avisera à la prochaine visite, dans 1 mois à priori... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Tu as encore toute la panoplie des symptomes d'allergie et on est encore en plein dans les pollens donc moi je n'arrêterais pas. Normalement les pollens d'arbre c'est fini dans 15j mais si tu es allergique aux graminées c'est jusqu'en aout. Le risque du puff est quasi nul, le risque de la crise ne l'est pas. Tu peux essayer de diminuer la quantité si tu es complètement sans crises, si tu es à un puff matin et un soir passer à un matin seulement. C'est mieux que d'arrêter d'un coup, ça permet de voir si avec un c'est bon. Si avec un ça va tjs après 2sem, alors tu peux tenter sans, si avec un ça va pas top, tu sais que tu dois rester à deux.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Grossesse et corticoïde??? |
|
||
|