![]() |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
J - 7 aujourd'hui et dernier post dans la rubrique "grossesse" avant de poster dans les grandes joies dès que bébé sera là puis dans le défouloir quand je serai trop fatiguée sans oublier les rubriques allaitement parce que quand même ça fait un bail que je n'ai pas mis un bébé au sein moi !!!
j'espère que c'est comme le vélo, que ça ne s'oublie pas !! Une grossesse beaucoup plus fatigante que la première, et un dernier mois où j'ai une super forme malgré le fait que je dorme très très peu... va comprendre !! Maintenant marcher ne me fatigue plus autant de même que la voiture où je n'ai même plus mal dans les cahots de nos magnifiques routes de campagne... Je devrais peut être demander à mon père de me prêter son tracteur !!! J'ai toujours cru que je n'irai pas jusqu'au terme, autour de moi il est plus fréquent d'entendre que le bébé est né avec x jours ou semaines d'avance... bon ben soit ma fille sera très ponctuelle ( comme l'ont été ses deux parents nés pile poil le jour prévu !! ) soit il va faloir lui demander gentiemment de nous rejoindre... je n'ai pas du tout envie de vivre un second déclenchement !!! C'est chouette aussi d'être enceinte en même temps que d'autres "voixlactéeiennes", et d'avoir un pointage !!! Je suis arrivée sur ce forum peu après la naissance d'Augustin et à ce moment là je ne savais pas que je serai toujours là trois ans plus tard !! Merci à toutes pour tout le soutien et l'écoute, la réussite de mon premier allaitement je vous la dois en partie et je sais que je pourrai m'appuyer sur vous pour que le second soit aussi une réussite !! MERCI et maintenant, y'a plus qu'à accoucher !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Peut etre que sur la fin l'excitation pousse un peu la fatigue!
J'imagine que le declanchement ne te tente pas! surtout en en ayant vecu un et en voyant la date s'approcher.. mais bon la je pense que tu ne peux pas en faire plus pour la faire venir! elle se fait belle pour la rencontre C'est vrai que le pointage c'est agréable!!! Bonne dernière semaine alors! |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
c'est normal qu'une 2ème grossesse soit plus fatigante qu'une 1ère : il y a un enfant en plus à s'occuper : on ne peut pas s'écouter autant que pour une 1ère.
continue de marcher, sauter, courir (euh, non, ça, peut-être que t'y arrives plus et puis, t'inquiète, l'allaitement, ça ne s'oublie pas comme ça... mais si tu as besoin, évidemment qu'on sera là. |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Allez, dernière ligne droite... !!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Manel , je prends en effet de l'homéo actaea et collophytum que m'a donné mon homéopathe pour les 15 derniers jours... jusque là c pas très efficace !!
Je bouge dans tous les sens, heureusement j'ai la forme !! Il va faloir que je sois gentille avec mon mari pour que nous passions un petit moment en amoureux il parait que ça hate les choses mais je sais qu'il se sent un peu mal à l'aise par raport à ça en ce moment... |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Bon courage!!! alala, ces hommes tous les mêmes... propose lui un petit plaisir sans le terminer... ça devrait peut être le décider??? |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Tu prend quel posologie l'homéo?
Mon homme est pareil... |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Coucou,
je venais aux nouvelles! Tout va bien? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Allez mumu ça va bien se passer tu vas accoucher c'est sur!!! Dans pas longtemps d une jolie petite fille!!! On pense bien fort a toi!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Oh j'avais manqué ce post, alors Murielle, ayé ????????
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
![]()
|
non ayé pas !!! cf le pointage qui se prolonge !!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
aller, ca arrivera forcement!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
C'est encore moi!
Je venais encore aux nouvelles!!! comment ça va? elle est arrivée cette fois? :O |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| dernier post dans cette rubrique pour moi !! |
|
||
|