![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
muahahahaha Pouyou !!!
nan mais c est vrai que quand je mâche pas j'ai l'impression de pas manger... Sans rire moi je mâche mm le yaourt et la purée !!! Sinon oui je prends qui vous voulez au Mc Gro !! (t'as oublié la boit de 12 de nuggets qui va avec les big macs !) |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
pour éviter les gonflements, il faut effectivement garder des glaçons dans des poches de glaces et les garder le plus longtemps possible contre les joues dès que tu rentres à la maison...
POur bien faire passer le froid, j'avais "emballé" mes sacs congélation dans des chiffons mouillés... Le seul truc, c'est par contre que je n'avais pas super bien supporté l'anesthésie... j'ai dormi 24h en rentrant... Et pour la nourriture... il faut oublier le chaud et les aliments solide les premiers jours... Je suis pareil, j'ai l'impression de ne pas manger si je mâche pas... et je mâche mes compotes et mes yaourt aussi... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Oups, moi, je devais avoir 16-17 ans quand le dentiste m'a conseillé de faire une radio panoramique pour voir comment se présentaient mes dents de sagesse... Je ne l'ai pas encore faite et je vais sur mes 31...
Mais d'après ce que j'ai observé chez d'autres, les glaçons et les granules d'arnica marchent très bien pour dégonfler après une intervention... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
j'ai opté pour les granules d'arnica ... à J + 4 ca va déjà mieux mais ca se voit toujours
|
||||||||||||||
|
_________________ Envie d'informations sur les couches lavables MP moi |
|||||||||||||||
| dent de sagesse |
|
||
|