![]() |
| 3ème écho |
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Aujourd'hui, j'ai passé la 3ème écho.
Alors petit troiz a enfin la tête en bas. Apparemment d'après mon ressenti ça ne doit faire que quelques jours qu'il s'est tourné. Aujourd'hui son poids est estimé à 2,7kg A part ça tout va bien, son cœur bat tout comme il faut, je n'ai pas de contractions, ma tension est stable, pas de diabète gestationel, bref tout est ok pour cette grossesse. Bon j'ai bien un peu mal au dos quand même, dans la cambrure si je marche trop et dans le haut du dos si je reste trop longtemps assise. Mais là c'est faussé par un lumbago, et comme ma doc et ma sage femme m'ont prescris le repos maximum, je me repose et c'est mieux. Pour ne pas faire palir Muriel et Delphine, j'ai moi aussi un peu de remontées acides, mais un sachet de gaviscon avant de me coucher et ça va. Ça ne m'empêche pas de dormir, mais de toute façon rien ne m'empêche de dormir moi. Pour en revenir au poids de la bête, j'en viens à espérer qu'il arrive en avance celui là. Mais pas trop quand même, car je tiens à mon AAD. La DPA est prévu pour le 10 juin, un accouchement fin Mai me conviendrait bien. Comment c'est pas moi qui décide |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
genial que bébé aille bien.....bonne fin de grossesse
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
2,7 kg boudiouuuuu presque le poid de Floriane a la naissance
Contente que tout se passe bien repose toi bien pour ce mois ci |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
chouette que la grossesse se passe bien, beau bébé en perspective dis donc !!
repose toi bien surtout, le mal de dos c vraiment pas drole !! |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
cool!! sauf qu avec françoise les bébé arrivent facilement apres
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
bon fin de grossesse !
(que signifie AAD???) comme toi, j'espère que la mienne sortira plus tôt que prévue, pour le moment elle est estimée à 4kg à la naissance... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Gaya, AAD, ça veut dire "Accouchement à Domicile".
|
||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Alors là tu m'inquiète Gwen. Je vois Julie cette AM je lui demanderais. Sinon Françoise me dit la même date que l'échographe, c'est à dire le 10 juin. Bon dès que j'aurais passé 37 semaines, je vais boire de la tisane de feuille de framboisier à haute dose |
||||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ce qui a super bien marché pour moi avec Deva, c'est acu+homéo pour dilater le col.
j'ai fait ce programme de façon à accoucher à terme, mais toi tu peux peut être le faire un peu avant... en tous cas, ce sont des bonnes nouvelles... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Bonne fin de grossesse,profite!!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Ah oui les feuille de framboisiers! Je voulais en acheter l'autre jour j'ai oublier et ça met sorti de la tête... Je m'en vais en commander tous de suite! Je sais pas ou je vais chercher... Et l'homéo faut que je retrouve aussi...
|
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
bonnes nouvelles !!! beau bébé en effet !!! mais si ta fille de 4kg est passée sans pb, même un bébé un peu plus gros ne devrait pas te faire peur
allez courage !! |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
coucou yugu !
je suis d'accord avec Manel y a pas de raison que ça passe pas |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
| 3ème écho |
|
||
|