![]() |
| un tablier pour nacelle prelude (bébé confort) |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Bonjour,
nous avons acheté en occasion une poussette 3 en 1, en très bon état avec habillage pluie, etc... Par contre la dame n'avait plus le "tablier" qui s'adapte sur la nacelle (modèle prélude). J'ai une connexion bas débit, et impossible de chercher vraiment sur internet, cela rame de trop. je me suis rendue en magasin pour voir si je pouvais avoir la pièce détachée... La vendeuse m'a dit que cela me couterait cher et que nous serions mieux avec une chancelière... Elle me guide vers le rayon, me montre un modèle rouge pétant à 150€... Mais bon, pour le mois d'aout, je ne suis pas super convaincue de l'utilité de son machin... Bref, des amies me disent que ce n'est pas forcément utile, et qu'une petite couverture suffit... je suis d'accord, sauf qu'encore une fois, une couverture directement sur bébé en plein mois d'aout, j'ai peur qu'elle n'aie trop chaud. je cherche surtout un truc pour protéger du vent, en fait (c'est venteux Dieppe en été...) Bref, si quelqu'un à ça dans ses stocks ou bien peu me dire ou je pourrais en trouver un??? merci d'avance;) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| un tablier pour nacelle prelude (bébé confort) |
|
||
|