![]() |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Le percarbonate ? C'est plutôt un détachant et blanchissant... Le bicarbonate de soude c'est désodorisant sinon... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Vu j'ai retrouvé c'est bien le percarbonate de sodium. Ici ça se trouve en magasin bio, il me semble que c'est sous la marque Etamine du Lys.
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Merci Zelda! Je vais essayer de trouver ça...et tu utilise comment? Tu rajoute a la lessive?
|
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Le percarbonate, ça se trouve dans une droguerie ou un magasin de bricolage, en bcp moins cher que dans un magasin bio. Tu ajoutes cuillère à café sur ton produit lessive dans le bac, pour les blancs uniquement.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Coucou le vinaigre blanc vous en mettez dans toutes les lessives couleur, noir compris? Ici l'eau est dure aussi et j'utilise pas d' adoucissant?
Sinon lessive bio liquide sait plus la marque+ permanganate pour le blanc et grattage au savon au fiel= aucune tache ne me résiste meme le curry ( qui pour moi est un truc qui tache +++) |
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
lol je suis
sinon non ici zhom ne sens rien de spécial , mais bon il est derrière un bureau toute la journée il ne risque pas de transpirer |
||||||||||||||
|
_________________ Envie d'informations sur les couches lavables MP moi |
|||||||||||||||
| Est ce que que vos hommes puent?? |
|
||
|