La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
 cauchemards...
Promis, demain, j'arrete!

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 4327
Répondre en citant
C'est bien la première fois de ma vie que je dors aussi mal.... Toutes les nuits je me réveille au moins deux fois ( pipi oblige ) bon ça c'est à peu près normal !!
Le pire ce sont les cauchemards pendant les périodes de sommeil, j'en sors toute retournée et pas bien pour un bon moment... je rêve des mes années de lycée où j'étais très mal dans ma peau, de mes moments de dépression...chouette programme !! et je ne me sens pas plus fatiguée que ça le matin, j'ai un coup de barre après le déjeuner mais pas plus qu'en temps normal....
C'est curieux ce qu'une grossesse fait remonter comme émotions... j'ai vu ma psy il y a un mois à peu près parce que je redoutais un peu d'avoir une fille, elle m'a bien rassurée mais il me reste cette peur diffuse de transmettre mon manque de confiance en moi et mon vieux mal être à ma fille.... comme une vieille batterie de casseroles dont je lui ferais "cadeau" en naissant. J'ai eu cette impression avec ma mère et je veux à tous prix éviter ça.
Bon déjà j'en suis consciente et je v essayer de ne pas refaire certaines erreurs mais ça me travaille quand même...
Ajoutez à celà la peur de ne pas m'en sortir avec les deux et de négliger Augustin quand sa petite soeur sera là, vous avez une petite idée de mes nuits en ce moment !!!
Non je ne parle même pas des aigreurs d'estomac... le maalox est mon meilleur ami !!!! On m'a dit que les aigreurs d'estomac venaient du fait que le bébé serait chevelu Shocked mais bon c ma belle mère qui le dit !!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

voila qu't'es drogué!
voila qu't'es drogué!

Galerie Personnelle
Millilitres: 10188
Répondre en citant
Pour les aigreus d'estomac je peux dire que c'est une explication a deux balles! parce que Flo avait 3 poils sur le cailloux et j'en avais beaucoup pour elle aussi!!

Pour les cauchemars j compatis....moi ça va mieux en ce moment mais il y a 1-2mois c'etait l'horreur, y'a un moment ou on a changé notre porte d'entré ben je revais qu'elle ne fermait pas et que des gens rentrait a tout va toujours agressif...
Ou alors j'etais coincés dans des buissons d'epines... Je perdais Flo a une station service... brrr
en ce moment j'en ai qui n'ont ni queue ni tete (enfin je sais qu'ils ont surement leur signification ) alors j'arrive plus facilement a ne pas y prêter attention...

Tu vas voir une psy ou tu as juste rencontrer une ancienne?
La mienne m'avait dit quand j'y allé l'année denriere que les cauchemars était bénéfique car ça faisait evacuer le trop pleine comme la soupape de la cocotte minute.... mais bon c'est dur d'évacuer...
Sinon un magnétiseur m'avait parlé du L72 en homéo mais j'ai pas testé

Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 4327
Répondre en citant
J'ai fait une dépression avant d'avoir Augustin et j'ai vu une psy pendant un an et demi, jusqu'à mes 7 mois de grossesse à peu près, je sais que si je suis pas bien je peux prendre rendez vous, elle se souvient toujours de là où nous en étions restées, c'est une petite béquille qui me permet de gérer des coups de moins bien !!

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Je suis completement accrooo!!!!!!
Je suis completement accrooo!!!!!!

Galerie Personnelle
Millilitres: 3012
Répondre en citant
C'est chouette que tu ai cette béquille. Au moins tu sais où aller si tu as besoin d'aide.

Pour les bébés chevelus qui donne des aigreurs d'estomac, je doute, je doute. Je pencherais plutôt pour l'utérus qui grossit et qui comprime l'estomac. Mais bon va savoir.