![]() |
| 2 mois 2 semaines et 2 jours... |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Boudiou...... j'ai comme une prise de conscience....
Un 2eme enfant dans si peu de temps ça fou la trouille A la conception c'est l'excitation d'avoir de nouveau un gros ventre puis un bébé, d'agrandir la famille.... Au début de la grossesse t'es Ko tu essaie t'en bien que mal de garder qql chose dans l'estomac et de survivre à la fatigue assommante... Ensuite cet arret de travail si tot.... je dis pas que je m'y suis pas faite loin de la Et la le 3eme trimestre entamé..... la difficulté a mettre ses chaussures et qu'elle lui dit "coucou je suis ta grande sœur".... pfffiouu
Et puis l'angoisse!! de pas gerer, de pas trouver le temps, l'énergie pour Floriane de me laisser accaparer par le bébé.... Contrairement a beaucoup je n'ai pas peur de ne pas aimer ce bébé autant j'ai peur de "moins aimer" Floriane qui est .... un enfant de 3 ans quoi.... avec son caractère!!! je sais pas si vous comprenez et si qql un a deja ressenti ça... |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
oui je te comprend
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Je comprends ce que tu veux dire, ça va faire beaucoup de boulot et moi aussi j'ai peur de ne pas arriver à tout gérer....bon le papa est là il faut se dire qu'on va pouvoir compter sur lui !!!
Les trois ans ne sont pas faciles, c'est une période fatigante je trouve... ici il teste et il n'obeit que quand il veut ( pas souvent !! |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je comprends...
Trop mignon la réaction de Floriane... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
C'est un plongeon dans l'inconnu, la vie avec 2 enfants.
Ne t'inquiète pas trop à l'avance, tu gèreras tout ça au moments venu et Flo sera bien te dire si elle trouve que tu l'a néglige. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Merci les filles, pour celle qui sont deja passé par la y'a pas e moment ou vous vous êtes senti débordé?
Et pour le troisième c't pas pareil? Je viendrais décompressé ici |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
| 2 mois 2 semaines et 2 jours... |
|
||
|