La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

Je suis completement accrooo!!!!!!
Je suis completement accrooo!!!!!!

Galerie Personnelle
Millilitres: 3012
Répondre en citant
manel a écrit:
gally a écrit:
yugu a écrit:
Manel, c'est sur. Mais bon la méthode ptit coup de gnôle le soir, ne convient pas à tous les enfants Wink

Mr. Green ouh la mauvaise Laughing Laughing Laughing pas beau la jalousie yugu Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing
ah oui, mais les enfants de montagnards, c'est plus costauds que les autres... alors, la gnôle, c'est dès le plus jeune âge... Laughing Laughing Laughing Laughing

#Silly fumeur rougi

Ben oui je suis jalouse, bien sur je suis jalouse. Les miens aussi sont des enfants de montagnarde (oui oui je viens de la montagne) et pourtant même avec la gnôle ils ne dorment pas. C'est pas juste.

Pipelette powaaa!!!
Pipelette powaaa!!!

Localisation: dans le nord... ou le sud... ou à l'ouest... ou à l'est.... mais en France !!!
Galerie Personnelle
Millilitres: 16150
Répondre en citant
kiss dodo

A quand le prochain niveau???
A quand le prochain niveau???

Trophées Arcades:  7
Membre du Hall de Célébrités
Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Millilitres: 52861
Répondre en citant
yugu a écrit:
manel a écrit:
gally a écrit:
yugu a écrit:
Manel, c'est sur. Mais bon la méthode ptit coup de gnôle le soir, ne convient pas à tous les enfants Wink

Mr. Green ouh la mauvaise Laughing Laughing Laughing pas beau la jalousie yugu Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing
ah oui, mais les enfants de montagnards, c'est plus costauds que les autres... alors, la gnôle, c'est dès le plus jeune âge... Laughing Laughing Laughing Laughing

#Silly fumeur rougi

Ben oui je suis jalouse, bien sur je suis jalouse. Les miens aussi sont des enfants de montagnarde (oui oui je viens de la montagne) et pourtant même avec la gnôle ils ne dorment pas. C'est pas juste.

C'est pas de la bonne (gnole) tout simplement................ok je sors !!!! alcolo loool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mon ménage attendra, je suis bien ici!

Galerie Personnelle
Millilitres: 1633
Répondre en citant
ou alors tu réponds comme mon mari...et ça énerve toujours tout le monde...

question : "alors est-ce qu'elle ou il fait ses nuits maintenant?

réponse de mon mari : "oui elle aime bien le chocolat"...

rien à voir....!!

les gens restent figés, et puis repose la question en disant t'a pas compris, et lui à nouveau répond avec un grand sourire, et l'air distrait, oui je suis allé chez le coiffeur...

tout le monde se dit il est con ou quoi,et lui s'en fiche et continue ses activités...

bon j'avoue que je n'arrive pas à faire ce qu'il fait, mais ça marche Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pipelette powaaa!!!
Pipelette powaaa!!!

Localisation: dans le nord... ou le sud... ou à l'ouest... ou à l'est.... mais en France !!!
Galerie Personnelle
Millilitres: 16150
Répondre en citant
BABOU a écrit:
yugu a écrit:
manel a écrit:
gally a écrit:
yugu a écrit:

Laughing Laughing

#Silly fumeur rougi

C'est pas de la bonne (gnole) tout simplement................ok je sors !!!! alcolo loool

Laughing Laughing Laughing Laughing

ouistiti, il est trop fort ton zhom, effectivement, je n'arriverais pas à le faire.... j'aurais trop peur de vexer la personne en face...

Galerie Personnelle
Millilitres: 1633
Répondre en citant
ouistiti, il est trop fort ton zhom, effectivement, je n'arriverais pas à le faire.... j'aurais trop peur de vexer la personne en face...[/quote]

et bien lui à ça, il répond, et tu crois qu'ils sont pas vexant eux avec leur question? et leurs sous -entendus?
(genre de sous-entendu, t'es pas un bon père, tu ne sais certainement pas bien t'y prendre, idem pour la mère, ou ton enfant n'est pas normal (dans les normes) )
avec lui, rien y fait, il est comme ça....et ça marche, les gens l'apprécient plus que moi et en plus, on le respecte généralement plus que moi, et moi, on se permet de me poser des questions tout aussi tordues que celle -ci ou de lancer des commentaires virulants sur l'éducation, et ma façon de faire...

eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Millilitres: 130
Répondre en citant
Laughing pour les réponses inventives... Je prends note...

Moi, ça ne me dérange plus les nuits hâchées. Ma grande de 4,5 ans se réveille encore presque toutes les nuits et on a l'habitude.
Du coup, pour mon bébé de 4 mois, ça me paraitrait hallucinant qu'il ne se réveille pas.

Moi, en général, je réponds la vérité (concernant mon bébé), ça me parait tellement normal qu'il se réveille, mais au regard de mes interlocuteurs, je me rends compte qu'ils jugent que je n'ai pas de chance...

Mais moi je juge que c'est eux qui n'ont pas eu de chance, de ne (souvent) pas avoir allaité, de ne pas avoir dormi aux côtés de leur petit, de ne pas avoir pu répondre ainsi aux besoins de leur bébé du mieux possible et admiré ce petit être tout détendu dormir à poings fermés entre les tétées.

Bien sûr, je ne leur dis pas ça... Souvent je n'ai pas de réparties, je dis juste qu'avec l'allaitement, c'est normal que les bébés tètent la nuit, que ça booste la lactation...

J'ai l'impression que c'est vrai que les bibs calent mieux et que les bébés font plus vite leur nuit, en moyenne... Mais bon, je préfère allaiter.
Et le sommeil de la maman allaitante est particulier... Je trouve qu'on se rendort mieux, les hormones jouent...

Allez, bizzzzzzz à toutes

eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Répondre en citant
Ah oui... Dans le même genre de questions, il y a : "vous allez encore l'allaiter longtemps?" ou " Vous allez passer aux biberons quand?"...

Et pour ma fille aînée et ses problèmes médicaux, les médecins demandent souvent : "elle boit encore au biberon?", sous-entendu de savoir si elle a su apprendre à boire au verre/bol... En réalité, elle n'a pratiquement jamais bu au biberon avec l'allaitement.

Pour mon bébé de 4 mois, je réponds que je l'allaiterai à 100% jusqu'à 6 mois et qu'ensuite on diversifiera. Comme ça je ne mens pas, mais au fond de moi je me dis que 4 mois d'allaitement, ce n'est vraiment qu'un début!!

On est pas bien là???
On est pas bien là???

Galerie Personnelle
Millilitres: 5289
Répondre en citant
Tu as bien raison Camille...
Pour ce qui est des hormones, en effet, je pense que ça joue... Ma fille de 15 mois ne fait tjrs pas ses nuits (et tète encore au sein la nuit). Je bosse à tps plein, donc j'avoue que je suis crevée, mais je tiens bon au niveau fatigue. J'ai aussi l'impression que l'allaitement aide, je me repose en bcp moins de tps qu'avt.
Et tu as raison, quel bonheur d'admirer son bébé dormir à ses côtés après avoir bu au sein...

eh, c'est sympa ici
eh, c'est sympa ici

Galerie Personnelle
Répondre en citant
C'est sûr qu'en travaillant, le manque de sommeil ne facilite pas la vie...
Pour mon bébé, j'ai la chance de ne pas travailler pour l'instant, j'ai pris un congé parental d'un an. Après, on verra...
Je me souviens pour ma grande, quand j'ai retravaillé, je dormais debout...

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 13
Répondre en citant
oui et c'est vrai que "faire ses nuits" ça veut pas dire grand chose... mon fils de 5 mois s'endort tôt le soir depuis ses 3 mois (entre 20h et 21h) et se reveille vers 5h30 ou 6h00 pour manger puis se rendort. Je considère qu'il fait ses nuits car bon, quand même delà de 6 heures c'est une bonne nuit je trouve. Mais c'est vrai qu'au début la nuit je le faisais dormir dans un couffin près de moi et quand il avait faim, hop du lolo et moi je me rendormais avec lui dans notre lit. Maintenant je le fais presque plus

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 70
Répondre en citant
oh bah moi j'y ai droit a cette question et dès qu'on peut me sortir ah ben c'est peut être ton lait qui n'est pas assez nourissant on me le sort bref malo à 4 mois et ne fait pas ses nuits mais je leur dis ça dépends des jours voilou
bon courage Razz