![]() |
| je tousse.... |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
et je n'avais pas fait sèrieusement ma rééducation périnéale après Augustin alors.... je mets des couches !!!! non sans rire je tousse tellement que je dois mettre des garnitures ( comme disait mamie ) pour ne pas faire pipi dans ma culotte à chaque fois... j'espère que c'est du fait de la grossesse et que ça ne va pas rester comme ça parce que c pas agréable du tout...
Dites mois qu'avec une bonne rééduc cette fois je pourrai remettre tout ça en place !! Dites moi aussi que là après la constipation, la grippe, la toux je v pouvoir souffler un peu, je ne pense même plus à ma grossesse... |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
heuuuuuuuu j'ai fais la reeduc pour mes 2 grossesses et je suis dans le meme cas que toi,au debut de la grossesse beaucoup maintenant c'est vrai que je ne met meme plus de protection ca ne me le fait plus
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
![]()
|
ben on m'avait déjà prescrit la sonde apèrs Augustin et c avec ça que ça n'allait pas à cause des points d'épisio je ne pouvais pas l'utiliser et comme la sage femme se servait seulement de cette méthode... ben bref j'ai pas fait la kiné...
et après l'accouchement ça se remet en place pour toi ? |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
j'ai toujours des soucis a priori mon gastro trouve que j'ai le periné et le sphincter relachés
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
![]()
|
oui avecune bonne rééduc ca passe mais une bien et sérieuse!!
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
| je tousse.... |
|
||
|