![]() |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Bon je sais que vous êtes pas médecin, mais j'aimerais votre avis, je vais de toute façon aller voir mon généraliste, mais bon si quelqu'un a la même chose...
Alors voilà j'ai des engourdissements des membres du côté gauche : bras, mains et jambes, c'est pas forcément douloureux ni génant mais pas de force en fait, il m'arrive de faire tomber un objet que je croyais avoir dans la main ou bien trébucher car ma jambe gauche ne me porte pas... J'ai aussi mal au dis, je vais voir le chiro mardi pour qu'il me le remette en place. Je suis trèèèèèèèèèèès fatiguée depuis septembre, je me couche avec les poules et fais des siestes de temps en temps l'après-midi, dès que je me couche un peu tard je mets des jours à m'en remettre, bon je sais que je vieillis mais quand mm ! J'ai de plus en plus de migraines aussi, qui me couche, cad que je ne peux plus rien faire à part prendre un médoc et dormir ! bon je suis pas inquiète mais qd mm ... Alors vous en pensez quoi ? |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ben merde!... moi je suis inquiète... va vite voir ton doc!
je suppose que tu vas faire un bilan sanguin... j'ai des soucis de dos et de migraines comme toi, mais pas d'engourdissements...et c'est ce point qui ne me plait pas. tu n'as pas eu d'accident récemment? même léger?... bon, je me rends bien compte que je ne dois pas te rassurer, mais file voir ton doc...bisous |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Moi j'en pense que tu ne devrais pas trainer à consulter.
Je n'ai jamais eu les symptômes que tu décris, mais je ne pense pas que tu puisses mettre ça sur le compte de ton age. Ensuite une telle fatigue qui dure depuis plusieurs mois mérite peut-être un bilan sanguin pour vérifier que tu n'est pas anémiée et carencée. Désolée, je ne t'aide pas. Prends soin de toi. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Que sur ce que tu dis là je serais TRES inquiète et j'irais tout de suite me faire examiner. Il n'y a AUCUNE raison normale pour avoir une perte de force unilatérale.
As-tu remarqué une asymétrie aussi dans la force de ton visage? Un côté plus bas à ton sourire, la langue pas bien au milieu si tu la tire, ou la luette dévié si tu fais "AAA"? Regarde comment sont tes pupilles quand ça arrive. Regarde dans l'obscurité (en couvant par ex de la main) puis mets une lampe. Est-ce qu'elles deviennent plus petites de façon symétrique? Comment sont les "migraines"? C'est plus le matin au lever? Y'a une relation avec la perte de force? Comment est la perte de force? Ca dure longtemps, ça récupère, y'a toutjours une asymétrie maintenant (saute sur un pied de chaque côté et compare pour la force des jambes et serre les deux mains de ton mari pour tester les mains). Comment sont les sensations? (compare les deux côtés en piquant symétriquement avec une pointe de cure-dent et en frottant avec une plume par ex). Tu as déjà eu ça avant? Tu as des antécédents de migraine? Ton mal de dos c'est à quel niveau? Tu fais un boulot qui comporte une possibilité de mauvaise position au niveau du cou ou d'hernie discale (soulever des charges)? Y'a des toxiques auxquels tu as été exposée? Tu prends des médicaments ou tu as des maladies chroniques? (enfin tu réponds si tu veux hein) |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
bah je vais y aller je voulais pas vous inquiéter mais je veux déjà voir mon chiro, peut être que tout est lié à mon dos ^^
et ensuite j'irais voir le généraliste pour faire un "ketchup" ! |
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ouais vas y.
je te surveille. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
comme les filles, ça me fait flipper ton truc : la perte de force d'un côté avec engourdissements...
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Alors mon mal de dos je pense que c'est à force daller sur l'ordi, je traine depuis un bout de temps oui !
les migraines j'en ai toujours eu mais la elles sont plus régulières Je vais faire tes tests et je te dis |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
non mais ça va les filles j'ai pas ça depuis ajd non plus...
ne vous inquiétez pas, je viens de faire tes tests tout est OK ^^ Je vais aller voir le chiro on verra après... De façon ajd y a plus de consults et j'ai la crève en plus donc pas trop envie de me bouger ... c'est vrai qu en me relisant ça fait un peu alarmiste Je vous tiens au courant |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Wai, ben, comme les filles, je te dis d'aller consulter rapidement. Tiens-nous au courant !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Ben les maux de tête et la perte de force unilatérale à gauche moi ça me fait flipper parce que le premier truc auquel ça me fait penser quand je te lis, sorry, c'est une masse intracérébrale à droite. Le fait que ça dure depuis longtemps n'a rien de rassurant, ça pousse précisément pas en une soirée ces trucs là. Ca commence en général par les céphalées, holocraniennes, matinales surtout et très invalidantes. Après viennent les déficits neurologiques, selon ce sur quoi ça pousse.
L'autre possibilté étant une hernie cervicale en passe d'être expulsée à gauche. Je n'irais donc surtout pas me faire manipuler avant d'aller chez le médecin et je n'attendrais certainement pas 15j pour prendre rdv. C'est pas une prise de sang dont t'as besoin, c'est bon examen neuro et si la perte de force se confirme un scanner du cou ou de la tête, selon le niveau du déficit à l'examen. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
je suis d'accord avec paula, pas de manipulation tant que tu ne sais pas exactement d'où ça vient... le rachis, c'est trop important pour ne pas prendre en compte les signes alarmants qu'il t'envoie...
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
c est vrai que c est bizarre que ce ne soit que d un coté!va consulter aujourd hui..... apres j ai parfois des engourdissements et fatigue et maux de tete...mais c est de la spasmophilie apparemment pour moi.... tes douleurs partent et reveinnet ou c est toujours constant? |
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
| A votre avis ? |
|
||
|