![]() |
| sciatique aie aie aie |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Bon tout est dans le titre
Punaise y'a des moment ou je manque presque de tomber ça me déséquilibre!! et puis ça fait mal Vous connaissez des étirement quelque chose qui soulage? J'ai pas de sous pour l'ostéo pour le kiné faudrai que j'aille chez le medecin... et je vais chez un magnétiseur rebouteux mercredi alors... |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Du yoga ? Des étirements ?
Courage... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ah c'est terrible la sciatique!...surtout enceinte!
perso, j'irais voir un chiro/ostéo (d'ailleurs, j'y suis allée pour ça pendant mes grossesses...)... par contre, tous ne manipulent pas les femmes enceintes... attnetion quand même à ne pas trop laisser pourrir, car ça peut s'aggraver, et aboutir à une sciatique paralysante, et ça, c'est juste l'enfer... soigne toi bien! et courage... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Je compatis, ce n'est pas drôle la sciatique
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
je compatis aussi... tu sais l'ostéo fera peut être plus de bien que le rebouteux ( j'ai rien contre mais je sais que pour ma précédente grossesse l'ostéo avait fait des merveilles pour mon dos ) mais c vrai que c cher... ta mutuelle ne prend pas en charge une séance ou deux par an ? moi c nouveau à ma mutuelle et j'avoue que ça me permet d'y aller plus souvent
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
oui il y a aussi des médecins ostéopathe. Ici j'en vois un et la moitié du prix de la consultation est prise en charge par la sécu comme une consultation de médecine générale.
Après certains ostéos (comme certains psys d'ailleurs) adaptent leur honoraires aux moyens de leurs patients. Sinon pour la sciatique, ben peut-être une bouillotte chaude pour dilater. Tu peux aussi voir ton généraliste pour ça. En touit cas bon courage. Déjà que c'est pas drole, mais enceinte ça l'est encore moins. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ouch..
chez moi, c'est la kiné qui fait de l'ostéo... du coup, quand mon toubib me prescrit des séances de kiné, je vais chez elle : elle compte 2 séances de kiné quand tu fais une séance d'ostéo : du coup, c'est tout pris en charge ! renseigne-toi.. |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Le kine que j'allais voir était osteo aussi c'etait bien mais j'ai plus de séance, je suis sur que c'est d'avoir dit a mon Medecin que tout allez bien la semaine dernière
bon j'ai gyneco mardi et magnétiseur mercredi j'ai aussi pris rdv pour de l'acupuncture mais c'est dans 1mois... Je sais pas si je peux me faire prescrire l'acupuncteur par la gyneco pour le remboursement 100% ca serai bien! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
C'est ballot, tu aurais été vers chez moi je t'aurais recommandé mon doc, il est acupuncteur en plus d'homéo et ostéo.
Pour le remboursement, certaines mutuelles prennent en charge . |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
moi j ai fais de l acupuncture t ca a super bine fonctionné!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
j'ai rdv chez un acu mais dans 1 mois...
vous connaissez pas des étirements a faire?? |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
ben faire le chat qui s'étire mais avec ton bidon c peut être pas facile
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Ah oui je l'avais oublier celle la! je vais essayer tiens
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| sciatique aie aie aie |