![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Une petite période de croissance ? en tétant plus bébé augmente ta production de lait pour répondre à ses besoins grandissants...
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Tu connais bcp d'enfants de 10 ans qui s'endorment au sein toi ?? J'exagère, mais, personnellement, je me dis qu'un jour, ma fille sera prête. Un jour, elle aura (comme nous tous sur cette planète) la maturité de se dire : Je suis fatiguée, je vais dormir. En attendant, je prends patience...
Mais il m'a fallu énormément de moments de doute avant d'arriver à cette conclusion !! J'ai ouvert des millions de posts à ce sujet ici ! Et je suis entièrement d'accord avec Stephada qu'il faut être cohérent, même si c'est très dur. On a fait, comme bcp de parents, le coup de "cette fois-ci, on la laisse pleurer, on met les boules quiès et basta!", pour la nuit d'après accourrir au moindre pleur. On fait tous des essais erreurs... Notre solution à nous qui semble convenir : une nuit sur 2. Une nuit, c'est moi qui me lève (que ce soit 1 ou 10x, c'est moi, point). Et la nuit suivante, c'est zhom. Comme ça, l'autre se repose. Pcq qd on se relayait sur la même nuit, personne dormait et tout le monde était crevé et énervé tout le tps ! Choisissez la solution qui vous convient à tous les 3... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| réveils toutes les 3h !!!! |
|
||
|