![]() |
| elle s'énerve si tètée à vide |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
ma fille bientôt 4 mois, fin du mois, s'énerve le soir, quand elle tète à vide. Mon sein est très mou, et quand elle tète, elle s'énerve, car à mon avis, ça ne vient pas fort assez.
Comment pourrais-je règler ce problème ? j'ai déjà essayé de changer de sein à chaque fois, mais au bout de quelques tètées elle s'énerve à nouveau. Je précise que pour le moment, elle a des colliques, et que même la nuit, c'est TT toutes les heures ! le matin et la journée tout va bien. merci pour vos conseils. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Pq tu dis qu'elle "tète à vide" ? Normalement, si tu lui proposes le sein plus souvent, ta production va s'adapter en qques jours, et elle ne "tètera plus à vide". Dans ces cas là, si tu l'enlèves du sein, elle arrête de pleurer ? Elle n'a peut-être pas faim à ce moment là ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
je dis tètée à vide parce qu'elle ne dégluti pas comme quand elle tète vraiment.
Mais c'est vrai que parfois elle tètouille, et la nuit, il m'arrive de me réveiller et de la mettre au sein juste pour 2 min, c'est super fatiguant. après combien de jours, le sein comprend qu'il doit produire plus par exemple? parce que récemment je l'ai laissé tout le temps au sein... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ca dépend des femmes... Quelques jours...
Pour les tétées nocturnes de qques minutes, je connais ça aussi, ma fille refuse la tutte et ne prend pas le pouce... Tu cododotes ? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
oui elle a son lit à côté du nôtre, et je la prend avec moi, allongée pour la tt, puis je la remet au lit. Elle se rendort facilement surtout au sein.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ben, si tu veux mon avis, se lever pour lui donner la tutte serait tout aussi fatiguant que lui donner le sein... Moi, j'ai râlé de nombreuses fois qu'elle ne s'endorme qu'au sein, mais mtnt, je savoure la chance que j'ai qd j'entends les mamans biberonneuses qui ne savent pas comment endormir leur enfant qui se réveille plusieurs fois par nuit comme la mienne ! Moi, je la mets au sein et hop, fini ! Elle dort... et moi aussi ! C'est d'un pratique, pq s'en priver ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
oui tu as raison, c'est ce que je me dis aussi.
Tu sais, j'ai souvent entendu des biberonneuses me dire que si elle avait le ventre plus plein (avec le biberon LA) elle ferait des nuits complètes sans se réveiller...Est-ce que tu crois que c'est possible ça, à 4 mois, même avec un biberon? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je pense que ça dépend des bébés... Certains bébés allaités font leur nuit à 1 mois, certains bébés biberonnés ne les font pas à 15 mois... J'en connais !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| elle s'énerve si tètée à vide |
|
||
|