![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
C'est tard déjà pour la faire ta réeduc. Normalement c'est à 3mois. C'est pas grand chose 9 séances mais ça peut faire la différence entre pas de souci et une incontinence d'effort à la ménopause ou ... au suivant! A faire. Maintenant. Vraiment.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Les kinés qui font de la rééducation du périnée sont habitués à voir défiler les bébés avec les mamans!
Chez la mienne, il y avait relax et petits jeux déjà prévus... Prendre ton bébé avec toi ne posera sûrement pas de problème! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
je vais en parler à la sage femme et consultante en allaitement qui va venir...en espérant pouvoir le faire avec elle, plutôt qu'avec la kiné.
merci pour vos réponses |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Bonne séance
|
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
J'ai fait la réeducation chez une kiné, et j'ai bien aimé, c'était en groupe avec bébé admis!
J'ai commencé quand Alice avait 3 semaines et j'ai arrêté à ses trois mois (motivée, j'y allais deux fois par semaine, quand même Il y a une chose en tout cas que j'ai appris : JAMAIS D'ABDOS APRES L'ACCOUCHEMENT! Tout simplement parce que cela remet une pression sur le périnée, ce qui est à l'opposé total de ce que l'on cherche! Chez la kiné, nous avons donc fait d'autres exercices destinés à retrouver notre ventre plat! Personnellement, je trouve cela hyper important de refaire de l'execrice après une naissance, et avec un pro... histoire de ne pas faire n'importe quoi chez soi! |
||||||||||||||
|
_________________ Sabine, maman de Ugo (9/09/2006) et d'Alice (21/03/2010) |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
oui c'est pas faux non plus ça...
je vais prendre mes renseignements...merci |
||||||||||||||
|