![]() |
| bébé se pâme |
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
hier soir, bébé sest pâmé , que faire et pourquoi s'enerve t elle comme ça ?
que puis je faire q je ne fait deja, ka prendre sur moi et la calmer???? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ici, se pâmer signifie s'évanouir, défaillir... ton bébé s'est évanoui ou est ce encore un particularité sémantique belge?...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
non c'est moi qui n'avait pas la bonne signification alors, je voulais dire hurler toute mauve en pleurant et retenent sa respiration qques longues secondes pour hurler encore + fort ensuite
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
elle a quel âge?... elle a peut être encore des coliques?
apparemment, ses dents l'embêtent aussi... si vraiment tu identifies des pleurs de douleur, tu peux lui donner une dose de doliprane... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
se pâmer veut en effet normalement dire s'évanouir (sous l'effet d'une grande émotion)... pas de particularité sémantique belge... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
merci de votre éclairage Maître Capello!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
elle a 3 mois
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
si les dents la font souffrir c'est vrai qu'une dose de doliprane soulage meme s'il n'y a pas de fievre
|
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ben le doliprane c'est un antipyrétique mais aussi et surtout un antalgique: on le donne contre la douleur, fièvre ou pas...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
c'est pas ce qu'on appelle le spasme du sanglot ? moi j'appelle un medecin de suite pour avis.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
oui mais elle ne s'évanouit pas, elle n'a pas de perte de connaissance, mais elle a fait un pic de colères au sein et son visage devenait mauve rouge, peut-être par un réflexe d'éjection trop fort, je n'en sais rien, mais ça m'a fait peur.
Une fois qu'elle s'est reprise en pleurant simplement, son papa lui a dit qu'elle ne devait plus nous faire des frayeurs pareilles, d'un ton ferme. j'en parlerai à la consultante en allaitement, et au pédiatre fin du mois. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Pacou, le spasm du sanglot, bb bloque sa respiration, comme si ilne pouvait plus rien faire et s evanouie ensuite
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
c'est en soirée, oui. Elle angoisserait?? mais on la porte sur nous?
Ben oui, le matin mademoiselle est toute sourire |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
mais quand vous la prenez dans vos bras elle se calme???
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
oui directement 10 secondes après fini. mon mari me l'a arraché des bras voyants que je ne savais que faire...et elle s'est calmé.
après elle a dormi 2 h pourquoi fait-elle ça? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| bébé se pâme |
|
||
|