![]() |
| ce sein réparateur |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
ce matin je me suis réveillée avec un énorme pas fait dans ma tête : je suis prète à envisager d'arrêter d'allaiter Manon.
Motif : je ne me supporte plus, je ressemble à un pachiderme le déménagement m'a jeté en pleine face toutes mes fringue en 40/42 et depuis le 6è moins de ma grossesse je ne suis plus descendue en dessous du 48 (et encore c'est pour les fringues mal taillés) Si je me mets au régime j'ai une baisse de lait considérable et si je fais "juste attention" je ne perds pas un gramme. On m'a donné comme explication que tant que j'allatais je bloquais mon retour de couches (certaines femmes l'ont mais c'est rare) et tant que je n'aurais pas mon retour de couches je ne maigrirai pas. Bref : faut que j'arrête d'allaiter Manon. Sauf que Manon était assise par terre ce matin devant le fameux tambour et elle a lever la tête pour me regarder mais l'a trop levée et hop en arrière et boom la tête sur le lino Total mon réflexe a été de lui donné le sein et instantannéement elle a arrêté de pleurer. En somme c'est 1000 fois plus efficace qu'un gros calin avec pleins de bisous alors comment voulez vous que je lui enlève ça ? |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
erf ma pauvre ann mm si tu allaites plus (je veux pas te decourager d'entree) sa va etre dur de maigrir moi g vraiment du mal g pris 20kg pour ryan et j'en ai perdu 10 en 10mois
je joue o yoyo en faite et tt les regimes ke je fait soit mis en place avec un doc je perd pas
slim fast g pas le courage de le faire en entier par ce ke c degeu le sport tte seule a la maison laisse tomber donc je suis a 71-70kg et pour le moment je me trouve enorme j'aimerais bien maigrir mais g pas d'illusion je finirais bien par les perdre c maudit kg une chose et sur o prochain bb si y'en a 1 j'irrais molo sur la bouffe |
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
ah !! c'est un choix difficile ! Nath a eu le même problème prseque. C'est à toi de voir ce qui est le plus important, et c'est dèjà bien ce que tu as allaité.
on va y réfléchir ensemble, le forum a toutes les solutions. |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
je ne me décourrage pas puisque quoi qu'il arrive je ne resterai pas au poids auquel je suis actuellement et crois moi c'est autre chose que 10 kilos que j'ai à perdre
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Manon 24/05/2003 - Romain 01/05/2005 - Annaëlle 22/09/06 http://scrapannonyhm.canalblog.com/ |
|||||||||||||||
|
![]()
|
ben g 10kg a perdre pour revenir a mon poid d'avant grossesse (60kg) mais dans l'ideal sa serrais de revenir a 55kg poid d'avant grossesse de ma fille mais je crois ke le 55kg je peut oublier de suite
|
||||||||||||||
|
_________________ maman de Victoria (14/04/99) , Ryan (16/04/03) et Shaun (23/05/05) |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
ah la grossse ehhhhh !!!!
on ne va plus voir ta flûte...
on rigole hein ??? c'est le matin, il faut partir de bonne humeur! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Samuel 3 ans et de Salomé 14 mois ! |
|||||||||||||||
|
![]()
|
bon je n'ai jamais osé le dire même quand j'ai participé aux divers messages sur les régimes mais moi poids de base c'est 65 kilos (j'ai même fait 55 mais bon, j'avais 20 ans j'avais pris un peu de poids avant de tomber enceinte je devais être aux allentours de 70 kilos (déjà fallait que je me mettes au régime à l'époque) j'ai arrêté de fumer en début de grossesse j'ai pris 10 kilos en deux mois et encore 25 derrière. Je suis montée avant d'accoucher à 106 kilos. Aujourd'hui je suis à 98 quand je dis que je ne me supporte plus c'est pas que j'ai 5 kilos sur les hanches qui vont me gêner cet été pour me ***** en maillot de bain, c'est qu'en 2 ans je suis passée du status de femme avec des formes fémines à celui d'obèse. Car à ce stade là il s'agit d'obésité. Et c'est hyper dur à vivre pour moi au quotidien par rapport au regard des autres, au regard de mon conjoint qui me dit "t'en fais pas tu perdras quand tu n'allaiteras plus" et puis physiquement c'est dur à porter. J'ai arrêté de fumer et instantannéement j'ai perdu toute sensation d'essoufflement. sauf qu'avec le poids c'est pire que quand je fumais, j'ai les genoux ruinés... bref ça va paaaaaaas ![]() |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
![]()
|
rhoooooooooo mumu tu cherches a te faire descendre de bon matin
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ha ouai en effet ann ben si j'habitais plus pres de toi on se serrai soutenu et on aurrais ete dans une salle de sport ensemble car moi chuis pa sdu tt motivee pour maigrir vu ke dans ma ville y'a pas de salle de sport et faire un regime seule c pas la peine avec un homme ki doit manger gras et bcp de cochonnerie et ki arrive mm pas a grossir c dur dur
mon zomme a d pb de thyroide c fait operer et fait 1.90m pour 70kg chuis aussi grosse ke lui et lui et tt maigre ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Essaye de bouger un peu, va te balader avec manon en écharpe. Pour l'allaitement, c'est toi qui décide, mais dit toi que des miliers de mamans consolent leur enfant sans le sein!
Il ne faut pas rester dans cet état d'esprit! Aller, Ann on réagit!! Si tu te sens mal dans ta peau, pourquoi ne consulterais tu pas un nutricionniste? Car toute seule c'est difficile de perdre du poids et de ne pas en reprendre surtout. |
||||||||||||||
|
_________________ maman d'un petit Léon né le 9 juillet 2003 et grand frère de Lucie née le 10 avril 2005
[url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
![]()
|
moi perso les regimes d nutritionniste je peux pas manger tt se k'il mette pour un repas j'en mange la moitier et je maigrie pas c po juste
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ann, fais comme tu le sens.
Si tu te sens prête à arrêter d'allaiter et que tu sens que tu vas bien le vivre, et ta fille aussi, fais-le. Si tu te sens motivée pour maigrir et faire des efforts, fais-le. C'est pas facile, c'est clair, et dis-toi que ça risque de mettre un certain temps...Moi, je me suis fixée un objectif qui est 1kg par mois. Le temps que mon corps assimile ce kilo perdu et ne veuille pas le reprendre. Tu t'es déjà arrêté de fumer, c'est énorme. Et c'est vrai que si tu peux te faire aider, cela te motiverait sûrement deux fois plus. Bon courage et |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
melanie lol t'as pas fini ta phrase
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ah oui c'était :
Bon courage et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :levre :levre :levre :levre :levre:levre: :levre :levre :levre |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
raté melanie
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| ce sein réparateur |
|
||
|