![]() |
| monté de lait |
|
je debarque
![]()
|
Bonjour, voila j'ai accouché d'un petit garcon il y à 1 mois et depuis je tire mon lait pour lui donner au biberon
car mon petit loulou n'a jamais voulu têté comme il le faut. et depuis quelque jour j'ai de moins en moins de lait quand je tire j'ai peur d'avoir un sevrage et de ne plus savoir lui donner |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
tu peux demander de l'aide à une consultante en lactation pour t'aider à ce qu'il reprenne le sein si c'est ce que tu désires. Quand on tire son lait, on stimule moins les seins que quand bb tète donc parfois, c'est plus dur de maintenir une lactation.
Mais c'est possible d'allaiter au tire-lait (Paula, si tu passes par là |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
peut etre est tu un peu plus fatiguée???? prend un peu de galactogene ( fenugrec lentilles, galactogil, tisanes) et continue quand meme de tirer ton lait au meme rythme
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Je ne me sent pas trop fatigué mais beaucoup de tracas c'est peut etre sa
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
ben voila!! ca y fait aussi.....
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Ont trouve généralement ou c'est tisane ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
en pharmacie ... mais si tu as du motilium dans ton armoire a pharmacie c est parfait!!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
motilium mais aussi galactogyl en pharmacie et tisane de fenouil ou fenugrec, ça marche bien.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| monté de lait |
|
||
|