La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 28
Répondre en citant
Les examens sont effectués par le professeur directeur des urgences de l'hopital de Bondy (93).
Pour la coagulation, il faut refaire un relevé sanguin dans 2 mois. Mais il pense qu'il y aura rien de ce côté là ! Je verrai.
Pour le gluten, il y a rien, selon lui, c'est la faute à "pas de chance"...comme toi : quand elle est malade, des ganglions se forment et qui favorisent l'invagination. Donc on tourne en rond.. On essaie de relativiser. J'ai demandé si ça ne peut pas se transformer en cancer ou aurtre, on m'a affirmé que non , que certains enfants font des luxations sans raison à répétition et qu'aliya c'est les invaginations...

On essaie de vraiment plus trop y pense et pour te dire, on envisage meme de partir en vacances en septembre...on est en train de de se renseigner quel pays traite les invaginations infantiles...

J'epsère qu'eliott va mieux et ton moral aussi...

N'hesite pas si tu as besoin

A quand le prochain niveau???
A quand le prochain niveau???

Galerie Personnelle
Millilitres: 42741
Répondre en citant
bah oui faute apas de chance..pffff ça me saoule ça parce qu en fait y a rien a faire et on ne peut rien y faire....donc tu as uen epée de damocles au dessus de la tete en permanence et au moindre rhume bah tu sais que ça peut lui provoquer uen invagination....donc voila moi je flippe des qu il cotoie qqn de malade et des malades y en a un peu partout.....

[/url]
[url=http://www.TickerFactory.com/]

[img][url=http://www.TickerFactory.com/]

[/url]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 28
Répondre en citant
oui je te comprends. Moi j'ai toujours une grosse période d'ngoisse et de stress un mois après ses invagination et après on essaie de relativiser. Quand on voit qu'elle gère bien et avec quel courage elle se comporte quand elle a ses crises, on s'est dit quil fallait etre autant forts qu'elle. Et tenter de vivre normalement. ça fait 2 mois que je sortais à peine de peur qu'elle tombe malade, que j'évitais les gens comme toi de peur qu'elle chope une maladie, mais avec mon homme on s'est ressaisis et on s'est dit qu'on peut pas vivre comme ça. ça va nous bouffer nous et la bouffer elle. Et les médecins sont tous unanimes, ça n'aura jamais une fin dramatique car on réagira tjs à temps et qu'on peut vivre normalement, que vraiment c'est la faut eà "pas de chance"... Donc on prie pour qu'elle en refasse plus..Et j'espère que pour eliott, il en sera de meme...