![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je debarque
![]()
|
Hello!
Les dernières news, les tt se sont un peu calmées en journées hier soir ce fut encore chahuté mais bon on s'y fait; je n'ai plus donné de bibi. Je préfère qu'il profite de mon lait encore quelques semaines je reprends le boulot à 4/5 fin décembre j'aimerai faire un allaitement mixte parce que je ne sais pas si j'aurai le courage de tirer mon lait. Merci pour vos conseils |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ce sont des bonnes nouvelles !!!
tu vois, il faut quelques jours pour que ta production s'adapte à ses nouveaux besoins, mais après, on revient sur un rythme plus cool Le soir, comme on te disait, c'est plutôt normal qu'il réclame plus qu'en journée. pour ta reprise, tu peux tout à fait faire un allaitement mixte... quelques conseils pour ça : - prendre autre chose qu'un bib pour lui donner le lait si possible (tasse à bec, ou autre) mais si la personne qui le garde refuse, prévoie un bib avec une tétine nouveau-né : un petit trou, pas plus... il faut qu'il fasse un effort pour téter au bib, comme au sein, pour éviter au max la confusion sein/tétine - quand tu es avec lui, ne lui donne pas de bib, reprends un allaitement exclusif pour être sûre que ta lactation ne baisse pas. - tu n'as pas besoin de supprimer des tétées en journée avant ta reprise en prévision de tes absences... par contre, il faut savoir qu'il est possible qu'en journée tu aies des montées de lait (surtout si tes journées sont longues). à ce moment-là, tu auras certainement besoin de tirer ton lait pour te soulager (tu as la possibilité de le faire ?). du coup, tu auras un peu de lait pour un bib le lendemain si tu as de quoi stocker ton tirage au travail, même si cela n'implique pas que tu seras obligée de le faire tout le temps... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Super en effet ! Si tu en as le courage, c'est qd même mieux de tirer ton lait (ne fût-ce qu'une fois par jour) pour maintenir ta lactation. En plus, tu pourras donner ton lait au milieu de garde pour qu'ils lui donnent !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Bébé s'énerve et tète des heures le soir |
|
||
|