![]() |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
au gobelet ou à la seringue m'a t-on conseillé...
Là j'ai 20ml que j'ai mis direct au congel et je vais tirer à un autre moment de la journée pour rajouter au fur et à mesure... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Oui, si la personne qui la garde veut bien, c'est super à la seringue. courage.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
une fois dégelé combien de temps à conserver?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
max 24h au frigo
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
ah ok pareil en fait merci bcp pour toutes vos réponses
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
quand tu rajoutes ton nouveau "tirage", ne le mets pas dans le même récipient que le précédent qui est déjà au congèl... mets-le dans un autres récipient : parce que le nouveau lait que tu vas ajouter, il sera forcément plus chaud que le lait congelé et il risque de le décongeler... et après, ça va se recongeler et ça, c'est pas bon... bb ne pourrait plus le consommer... |
||||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||||
|
![]()
|
oui oui je m'en doute bien, seulement quand tout sera décongelé
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Alors, cmt ça s'est passé samedi ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Et bien finalement, j'ai tiré 130 ml. On est parti à 17h et elle a mangé à 18h l'équivalent de trois seringues, ils ont appelés à 19h car elle n'arrêtait pas de pleurer. Alors qu'en fait elle était juste fatiguée. Elle a encore mangé vers 23h mais plus facilement l'équivalent de sept seringues, puis en rentrant à 1h quand normalement elle était censée dormir; comme si elle m'avait entendue et attendue elle a encore réclamé à manger. Et en fait il restait encore pas mal de lait de réserve mais bon comme j'étais là, j'ai jeté le reste.
En tout cas c'était la première fois pour ce couple de garder deux enfants de 18 mois de différence, ils ont eu beaucoup de stress lol Se demandant aussi comment je faisais pour gérer tout toute seule. Moi j'avais bon qu'ils disent ça devant le papa en même temps! Elle par contre a voulu vérifier si ça se passait bien une fois endormi les deux enfants, le petit s'est réveillé et puis rendormi ouf mais pour la petite elle s'est réveillée. Enfin sinon ma belle mère a été super contente que je vienne avec ma grande fille aussi dont on avait fait la surprise jusqu'à l'arrivée. Cela me faisait bizarre de me séparer avant un an c'est très dur et c'était la première fois sur mes trois enfants. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Tant mieux que tout se soit bien passé. Et toi, tu as pu profiter de ta soirée, tu n'étais pas trop la tête "avec ta fille" en te demandant comment elle allait ?
C'est sûr qu'elle a senti ton retour et si elle n'avait peut être pas faim, elle avait en tout cas envie de câlin ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Je dois bien avouer que ça faisait bien longtemps que je m'étais pas autant amusée! Mais effectivement j'ai pas pu m'empêcher de penser à ma fille! Oui c'est sûr comme sa maman :p
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
hihihi, c'est clair
|
||||||||||||||