![]() |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
pas facile de te conseiller sur ce plan là! je m'explique la tolérance la patience la capacité à se lever la nuit dépend enormément des personnes et ce qui semble invivable à certaines l'ai pour d'autres...ça t'aide pas hein!!
chez nous, 13 mois actuellement Maëlle fait ses nuits de manière aléatoire mais bon on se repose à d'autres moments on a pris le rythme courage |
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Pacou, qd elle pleure, on vient. On ne la laisse pas pleurer, on a essayé 2 ou 3x, mais on a bcp de mal. On n'est pas tjrs très clairs là-dessus
Oui, Coonette, je me souviens de ton post sur le sevrage et les tétées de nuit Depuis 10 jours, les nuits sont plus calmes (max 1 réveil, parfois 0). Je vais relancer le sujet ce soir à mon compagnon pour tenter de comprendre ce qui ne lui va plus dans l'allaitement. Je vous tiens au courant ! Merci les filles... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Courage !
Avant de lui parler, son plat préféré et un bon gros câlin je suis |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
djulay, avez vous essayé de lui parler depuis votre lit pour lui dire que vous êtes là ?
laisser pleurer perso je suis pas pour. j'ai laissé bcp pleurer l'aine, moins la deuxième et jamais le troisième. Aujourd'hui ils sont aussi autonomes l'un que l'autre. Comme dit plus haut, chacun fait en fonction de sa capacité à être disponible |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Oui, on a déjà essayé. La mettre dans son lit et rester à côté d'elle en chantant des chansons, même ça, ça ne fonctionne pas. Elle ne s'endort vrmt que dans les bras. En fait, le soir à l'h du coucher, mon compagnon la prend dans ses bras dans un petit fauteuil à côté de son lit, et elle se place vrmt pour s'endormir, elle se retourne 2-3x sur lui pour trouver sa position, et qd c'est fait, elle se laisse complètement aller, elle s'endort en qques minutes. On dirait vrmt qu'elle a compris qu'elle allait dormir en fait. C'est son rituel à elle (et le seul qui fonctionne avec le sein !).
Franchement, au niveau de l'endormissement, je vous jure, on a déjà tout essayé : laisser pleurer, petite lumière, petite musique, changer le lit de place, le surélever, fleurs de bach, homépathie, la mettre dormir plus tard, donner un gros biberon après la tétée, etc... Donc, comme les bras et le sein fonctionnent, on fait ça, on se prend plus la tête. Sauf qu'ici mon compagnon trouve qu'il est tps qu'elle ne tète plus... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
demande lui pourquoi?
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Slt les filles,
bon, je reviens vous donner des news... J'ai pas encore reparlé à Zhom, j'ai jms trouvé le bon moment. Et j'ai l'impression que c'est un peu passé, pour plusieurs petites raisons. 1/ La semaine dernière, j'ai été absente un soir, c'est papa qui gardait la princesse et qui lui a donné un bibi. Résultat des courses : elle s'est réveillée à peine 3h après avoir été dormir, j'étais pas encore rentrée et Zhom a dû la prendre près de lui dans le lit (chose qu'il me reproche qd je le fais), car il arrivait pas à la calmer. Je pense qu'il s'est dit :"Mince, j'ai pas de nénés moi, finalement c'est pas si mal ce truc... !!!". Et le lendemain, il m'a dit qu'il était désolé de l'avoir pris près de nous alors qu'il me le reprochait. Moi, j'ai dit qu'il n'y avait aucun problème, que je comprenais bien puisque je le faisais moi-même de tps en tps qd j'étais trop crevée pour rester à côté de son lit. 2/ Les nuits vont un peu mieux, je me lève tout de suite dès qu'elle pleure, il a pas le tps de l'entendre pleurer et donc il est plus reposé. 3/ Je lui ai proposé que notre fille dorme de tps en tps chez sa gd mère pour qu'on ait une soirée à 2, ça lui a fait plaisir. Jeudi, on passe la soirée 2, on a hâte. Et donc, hier, il est allé la chercher à la crèche pcq je rentrais plus tard, et qd je suis rentrée, il m'a dit :"Je pense qu'elle veut du néné". On a un peu joué tous les 3, puis il a dit "Elle est ennuyante Maman hein, elle ne veut pas donner du néné, viens on va essayer de voir où ils sont..." Et il l'a aidée à remonter mon pull Donc, voilà, je pense qu'il a compris qu'on était pas prêtes, et j'ai fait aussi qques efforts pour être un peu plus dispo. On verra pour la suite... Je vous tiens au courant. Merci les filles en tout cas ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
C'est génial !!!!
Il a, sans doute, réfléchi et s'est rendu compte que c'était finalement une bonne chose ! En plus, tu le contredis pas et tu lui proposes même une soirée en amoureux : que demander de plus !?! C'est cool |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Super !!! Alors, bonne continuation dans ton allaitement et dans ton couple.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Voilà un équilibre retrouvé!
ça fait toujours du bien! C'est chouette! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
c'est cool !!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
c'est super suis contente de voir que ça va mieux entre vous
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
| AU SECOURS ! Mon homme veut que j'arrête... |