![]() |
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
alors moi je suis tres home made dans le style tricot,sacs bref le fait main textile,je suis tres shopping et je suis enceinte ce qui peut aider ma swappette
petit message pour ma swappette:sache que j'ai un grand coeur et que tout ce qui vient de la ma fera extremement plaisir,c'est le principal |
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
je trouve l'idee supere que toutes celles qui participent viennent mettre leur gouts ici ca aide |
||||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
alors moi comme pour les livres je prends tout pas de restriction pour ma swapette j'adore les surprises!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
moi pareil
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Arf!
J'adore lire, ma fille aussi. Du fait, on a beaucoup beaucoup de livres. C'est pas conseillé de nous en offrir, sauf si on connait le titre d'un livre qui manque. J'adore les fées, la ferme, les animaux, les couleurs, le fait maison (couture, tricot, crochet, cuisine, ...), les gadgets "girly". Je dois avoir les goûts d'une ado de 16 ans Par contre, je n'ai encore qu'un livre sur les fées: les carnets enchantés de Lily rose poddington (Zelda m'avait envoyé une carte, qui m'a donné goût à ces dessins-là. J'adore l'automne et l'hiver, j'adore les fêtes de Noël, et tout ce qu'elles représentent de traditions. Mais je suis frileuse... Bon ça va là? J'en ai dit assez? |
||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
l'idée du livre me plait bien aussi
mais je suis aussi ok pour autre chose (genre, si c'est gwen ma swapeuse, elle n'est pas obligée de chercher un livre qu'elle aura du mal à trouver Je suis ouverte pour tout !! j'adoooooooooooooore les surprises !!! et je suis super égoïste : le cadeau, il est pour moi... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Muriel, Manel, le livre est toujours un super cadeau! pas de souci...
Ben sinon moi, j'aime tout aussi... ce qui me fait le plus plaisir de toutes façons c'est de recevoir un cadeau choisi ou fait avec le coeur... (un peu commes certaines confitures... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
IDEM |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Pour moi non plus, pas de problème pour le livre ou autre chose, sans restriction non plus. J'adore les surprises
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
juste une petite question gloubil : au final, on est combien à participer ???
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
Moi je suis toujours ok pour un livre, mais pour une surprise aussi.
Et ma swapette aura une idée de mes goûts/hobbies au vu de ce que j'ai donné comme indication pour les livres! |
||||||||||||||
|
_________________ Grenadine |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
nous sommes 21. |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Si ma swapette souhaite m'offrir un livre, qu'elle m'offre ce qu'elle souhaite, c'est sans restriction aussi pour le livre
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
J'avais indiqué mes goûts en livres en mp à gloubil (donc ma swapette a dû les recevoir) Sinon, pas de soucis pour recevoir autre chose.
Si c'est un truc qui devait avoir une odeur : j'aime pas du tout la rose ni la lavande. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ah ben, c'est chouette, on est nombreuses !!!! |
||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||
| SWAP 2010: MODIF!!!! |
|
||
|