![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je debarque
![]()
|
trop comique "nos" Sacha!! oui je mange de tout! Mais je ne prends pas de suipplément de vitamines... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Pour faire simple, ils ont enregistrés à l'hopital Debré à Paris pour des apnées du sommeil et il s'est avéré qu'ils ont aussi ce syndrôme qui a les mêmes effets que les apnées c'est à dire des micros réveils. Ce syndrôme peut entraîner une diminution du fer donc je les supplémente jusqu'au prochain enregistrement en décembre et on verra si ça change les choses. |
||||||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
merci barbouille, je vais aller voir ur le net!
ça se dépiste comment ce syndrome? |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
oui je vous en parlerai et en fait je me rends compte que je ne suis pas passée par le post "présentation" avec tout ça, j'avais tellement envie d'avoir des réponses que j'ai fait l'impasse!!!! mais oui, c'est du sport le co-allaitement... |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
![]()
|
Pour faire court, je me suis rendu compte que Jean s'arrétait de respirer la nuit quand il a eu 3 ans et demi et connaissant des adultes appareillés pour des apnées je me suis tournée vers l'hopital pour le faire enregistrer. De là on est allé sur Paris et on a découvert ce syndrôme. Mais le point de départ de cette démarche c'était vraiment le fait de l'entendre s'arrêter de respirer
Moi j'ai été petite joueuse avec le co-allaitement il n'a duré que 4 moi et 3 mois |
||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
faut voir aussi si cette anémie persiste après l'infection...
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
je compte bien tenir ça à l'oeil!!! |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Waw, je le redis, mais le co-allaitement, j'ose pas imaginer... Barbouille, t'as déjà raconté ça dans un post (suis arrivée il y a pas si lgtps, donc si t'as raconté ça il y a plus de 8 mois, j'ai pas dû lire...). Encore désolée pour le HS.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
oui si il y a déjà un post sur le co allaitement, ça m'intéresse aussi de le lire!!
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Pour te rassurer, c'est courant avant 2 ans une anémie.
Les enfants de cet âge ont des besoins TRES important en fer de part la vitesse de croissance de leur petit corps. La conduite à tenir devant une anémie (baisse du taux d'hémoglobine qui est la plupart du temps liée à un défaut des apports en fer) c'est de compléter en fer et en vitamines C, de veiller à orienter son alimentation vers ses apports là. Après quelques semaines ou quelques mois, en général, tout rentre dans l'ordre. La ferritine c'est une protéine qui transporte le fer dans le sang. Ce dosage permet de voir les "réserves" en fer de l'organisme et de prévoir si l'anémie va revenir en quelque sorte. Sinon, n'arrête surtout d'allaiter. Au contraire, le fer de ton lait est idéal. Mieux que les produits laitiers. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Euh j'avoue je ne sais même pas si j'avais fait un post là-dessus |
||||||||||||||||
|
je debarque