![]() |
| Soof |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Comment vas tu???
Est ce que tu as été suivi par un gynéco? Tout est rentré dans l'ordre? |
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Oh c'est gentil de prendre des nouvelles !
Excuses moi de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai bossé comme une dingue cette semaine, ça aura au moins eu le mérite de me faire penser à autre chose. Alors en fait, depuis vendredi dernier, j'ai passé 2 jours terribles au niveau des douleurs.... Et là, je me suis sentie complètement rétamée, j'ai fait un joli baby blues qui m'a duré 2 jours. Je pensais pas qu'on pouvait faire ça après une FC. A peine je me sentais un peu mieux moralement, que je m'effondrais en larme. Mais bon, aujourd'hui, je vais mieux, j'ai pris du recul et je me dis que ce n'est pas grave. J'ai appelé mon gynéco, qui m'a dit qu'on maintenait le rdv qui était initialement fixé pour le suivi de grossesse le 4/10. Il me fera une écho pour vérifier que tout est ok et on fera le point. Je ne sais pas si j'ai envie de retenter le mois suivant, on va peut être se donner du temps même si mon homme ne comprend pas trop pourquoi. Mais bon peut être qu'après la visite chez le gynéco, je serai reboostée, on verra ! Merci à toi |
||||||||||||||
|
_________________ Sophie, maman de Jonas (né le 20.08.2003), Boris (né le 16.02.2007) et Sven (né le 11.03.2012) |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
pleins de bisous de réconfort!!
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Peut etre laisser au moins un mois de repos pour ton corp??
C'est tellement dur a vivre.... Du temps ça depend des gens il faut en parler tous les 2! moi j'avais hate de recommencer.... mais si tu le sens mieux en attendant un peu il faut t'écouter.. ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Merci c'est gentil.
De toutes façons, je vais attendre mon rdv du 4/10 chez le gygy pour être sûr que tou est rentré dans l'ordre. Après je pense que j'aurai les idées + au clair. Et toi Ciliata, ça va ? |
||||||||||||||
|
_________________ Sophie, maman de Jonas (né le 20.08.2003), Boris (né le 16.02.2007) et Sven (né le 11.03.2012) |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Barbouillée.... fatiguée... mais ça va
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| Soof |