![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
euh c quoi des minis-moppes ? elle est toute belle ta pepette ! j'suis deg j'avais oublié de charger mon appareil
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Pour resté dans ce sujet.... une maman et sa fille: la petite se dirigeait vers les voitures ou 2 garçons jouaient et sa mere lui a dit mais non regarde y'a les poupées la bas pffffffff ça m'enerve... |
||||||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
ha ben c est clair!! Yoann a eu une poussette pour ses 3 ans je crois parce qu il en voulais une!!! je vois pas le probleme!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
gloubil, moi j'appelle ça un balai espagnol !!!
et pour les jouets, ici, tout le monde joue à la poupée, aux voitures, à la dinette, etc... et mes garçons ont eu leurs propres poupées, pas celles de leur sœur sinon, pour la rentrée de minimus (en PS), c'était sa 2ème puisque l'an dernier il a fait la TPS comme diégo et gab... Ici, vu qu'il y a peu de classe, il est avec les TPS, les PS et les MS (comme l'an dernier). mais cet aprèm, il ne voulait pas aller dans cette classe, il voulait aller dans la classe de GS/CP (où est son frère). il a dit à ma mère (qui l'accompagnait) : "pfff, c'est trop nul en bas, c'est pour les petits..." mais bon, il a dit ça en passant, parce qu'en fait, il est super content d'aller à l'école... comme je bosse, de toute façon, ce n'est pas moi qui les accompagne.... et puis ce soir, vu nos couacs à l'école, je suis rentrée qu'à 20h15... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Toute petite section ici aussi !
Ça s'est super bien passé ! J'étais effectivement très stressée (j'ai bouffé mon paquet entier de chewing-gum rescue Soit disant le plus dur, c'est les 2eme et 3eme jours.... on verra ! Que d'émotions pour vous aussi apparemment. On est toutes les mêmes... Gwen je comprends, chaque nouvelle rentrée doit être difficile ! Comme on dit chaque enfant est unique |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| 1ere année de maternel |
|
||
|