La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
Note La Naissance d'une Tempête
Je suis completement accrooo!!!!!!
Je suis completement accrooo!!!!!!

Voir mon Personnage

Galerie Personnelle
Millilitres: 3870
Répondre en citant
Mhhh, je me sens à l'étroit. Ca sent mauvais. Faut que je sorte d'ici moi.
Rhô, je sens comme des contractions autour de moi. Ca bouge enfin! Je vais peut-être pouvoir sortir. Gniiii ***pfffiout***
"-Oups, pardonnez-moi Majesté, je crois que j'ai pété...
- Ce n'est pas grave Bart, ça arrive à tout le monde. Puis avec ce que vous mangez, faut plus s'étonner. Mais surveillez-vous bon sang, cette odeur!!! Ca sent la mort!!!"

Aaaah enfin, je suis dehors. Vite, voler un peu, me débarrasser de cette puanteur qui me colle!

(Grand-Place de Bruxelles - après-midi - 28°C)
Ouh là, ya du beau monde par ici. Je vais prendre un peu de vitesse, et soulever quelques jupes moi!
"- Waw! Eh mamzelle, t'as pas mis de culotte! ***sifflement d'une racaille qui drague***"

Je vais aller faire un tour du côté de la mer, moi.
Ooooh la Normandie! Omaha Beach! J'avais tellement envie de revenir ici! La dernière fois, c'était en juin. En juin '44. Pfiou! Ca ne nous rajeunit pas tout ça. Rho j'étais bien dans les Américains!
Bon, et si j'aidais un peu ce fichu cerf-volant à décoller. Il aurait l'air un peu moins bête, ce père à lunettes qui essaie d'apprendre la vie à son fils. Allez, je sauve son honneur, puis je me lâche.
"- Wèèèè Papa!!! Regarde comme il vole bien, le cerf-volant que tu m'as fabriqué! T'es mon idole!!! Merci Papa!!!
- De rien fiston. Dis, tu pourras m'aider avec ma chaise? Dans le sable, c'est pas facile tu sais..."

Mhh, ma bonne action était vraiment excellente aujourd'hui. Je crois que j'ai gagné le droit de touuuutttt casseeeeerrrrr!!!

*** wouch!!! wizzzzz! wham!!!!***

Et voilà comment naquit une tempête dont les Normands se rappelleront encore longtemps!

Je vous avais promis encore un délire il y a quelques temps. J'espère que celui-ci vous a plu?
Si oui, j'en ai un autre qui germe...

Bisous, et bonne rentrée à tous les bibous!!!

http://futuremarathonienne.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Mon pc vous et moi
Mon pc vous et moi

Voir mon Personnage
Galerie Personnelle
Mon Blog
Millilitres: 14975
Répondre en citant
hein??? alcolo dingues

PFFF je recommence tout du début...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
La Naissance d'une Tempête