La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

voila qu't'es drogué!
voila qu't'es drogué!

Galerie Personnelle
Millilitres: 10177
Répondre en citant
l'echo c'est la premiere "rencontre" avec ton p'tit loup!!!
Moi j'ai hate j'en ai une jeudi je pense...
Mais c'est vrai qu'avec la fatigue.... on n'a pas envie de grand chose :s repose toi bien ce week-end!!
Nous demain matin c'est grosse courses mais j'ai prevenu zhom c'est apres midi sieste Laughing Laughing je suis ko aussi

J'ai eu bcp de douleur au ventre aujourd'hui presque a chaque effort alors c'est pas peu dire pour moi qui porte tout le temps... ça me fait peur!
Enfin mon patron et ma chef son au courant alors ça va etre plus facile je passerai plus pour une fainéante qui porte qu'une caisse au lieu de deux et qui demande le tracteur pour pas grand chose Laughing

J'espere que jeudi ça fait pas trop loin comme rdv...

Mon ménage attendra, je suis bien ici!
Mon ménage attendra, je suis bien ici!

Galerie Personnelle
Millilitres: 1633
Répondre en citant
Je vais vous faire part de mon expérience, si ça peut aider des futurs mamans.
J'ai été très malade au point de ne plus savoir sortir du lit, les 3 premiers mois. Les odeurs me donnaient envie de vomir, je ne mangeais quasi rien. Je buvais que de l'eau pétillante et encore par n'importe laquelle. J'étais irritable, angoissée, même en pleine dépression de ce qu'il m'arrivait. Je n'avais envie de rien. J'avais un goût de métal, ou un truc dans le genre dans la bouche. Je ne voulais pas faire de calins à mon chéri, rien. Envie de rien. Je croyais que je mourrais. Je ne faisais que vômir toute la journée. Je pleurais, je me sentais fatiguée. J'avais très peu de force....enfin, l'enfer.
Après 4-5 mois, nausées, et fatigue, mal dans ma peau...après 6 mois, reprise de force en mangeant, mais pas tout. J'ai commencé à voir un peu le bout du tunnel, avec une fois de temps en temps, des rapports avec mon chéri. Poussée de libido à 7 à 9 mois, mais j'avais aussi bcp d'acidité à mon estomac au point de prendre du maalox en sirop (2 bouteilles sur 3 mois), dernier mois, ras le bol, j'avais pris que 12 kg mais je ne savais pas bien bouger. Je ne me sentais pas libre de mes mouvements.

A chaque écho, c'était du bonheur, une motivation.

J'avais des peurs car même psychologiquement, j'en bavais. J'avais des peurs, des angoisses, je me demandais si j'allais être une bonne mère...je me demandais si j'allais pas vivre un baby blues....j'étais très peu sûre de moi, très vulnérable durant toute ma grossesse. La moindre contrariété était devenue une affaire d'état.

Au final, on oublie tout une fois que la petite me fait des sourires...j'envisage même un deuxième, chose qu'au début de grossesse, me semblait complètement improbable, tellement j'étais mal dans ma peau.

Je compatis avec toutes celles qui souffrent durant leur grossesse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
beuh malaaaaaade....