![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
ben je la vide toutes les cinq six heures c'est le début suis très contente si ce n'est que je pense quand même que je l'ai trop raccourcie au début car je en la placais pas bien... bon d'ici un ou deux cycles je pense que ça ira mieux....
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
franchement, tu sais la tige, je ne m'en sers pas vraiment, je crois que c'est plus psychologique...
parce que quand je l'attrape pour la retirer, je prends la base, pour la pincer un peu et que la cup ne soit pas trop large pour passer... je pense qu'elle ne me sers juste à ce que la cup ne soit pas "ronde" et ne tourne pas trop à l'intérieur (parce que parfois, elle est bien verticale quand je la mets, mais quand je la retire, elle est un peu de travers... s'il n'y avait pas un petit bout de tige, elle ferait peut-être une pirouette complète... |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
![]()
|
mais franchement j'ai un peu l'habitude mais là j'ai vraiment eu l'impression dimanche que ma coupe était beaucoup remontée alors que la veille elle était plutot basse et que du coup la tige me genait car elle ressortait alors je l'ai coupé... j'ai vraiment eu le dim du mal à récuperer ma coupe à la saisir à la base pour la pincer...je me voyais pas du tout du tout aller voir les collègues aux urgences gynéco
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Puis qu'on parle de RDC... j'ai une question.
J'ai eu mon RDC 13 mois après la naissance d'Ugo (j'allaitais encore), je pensais donc pour la deuxième que ce serait à peu près pareil... Et non! Patatras! J'ai eu mes règles le mois dernier 5alice avait 4.5 mois et j'allaite exclusivement). Du coup, je m'attendais à avoir mes règles il y a quelques jours... et rien! Cela arrive-t-il qu'on ait un 'faux' RDC, un faux départ, en somme? (je précise que je ne suis pas enceinte, non, non... j'ai un stérilet et... enfin............j'espère que je ne suis pas enceinte!!!!) |
||||||||||||||
|
_________________ Sabine, maman de Ugo (9/09/2006) et d'Alice (21/03/2010) |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Ben, c'est possible que tes cycles ne soient pas encore réguliers je suppose... Donc, tu seras peut-être réglée plus tard.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
c'était pareil pour moi sabine, j'ai eu uns fois mes règles, minimus avait 6 ou 7 mois je crois, puis plus rien pendant 3 mois, j'avais même demandé une ordonnance à mon toubib pour faire un test.... mais non, je n'étais pas enceinte... je pense juste qu'au début, c'est pas régulier...
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Merci!
|
||||||||||||||
|
_________________ Sabine, maman de Ugo (9/09/2006) et d'Alice (21/03/2010) |
|||||||||||||||
|
![]()
|
oui oui la reprise peut être irrégulière
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
vous me rassurez!! j ai eu le mien fin juillet et depuis plus rien!!!Avec un mari vasectomié, se serait quand meme incroyable!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
|
eh, c'est sympa ici
![]()
|
Kikou les filles , perso moi je viens surement d avoir mon RTC , car c'était très abondant , comme si après accouchement, Anthony va avoir 4 mois le 9 octobre,et allaité exclusivement , mais je suis sans contraception , voila pour moi
![]() |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| rdc et cup suite |
|
![]()
|
voilà après deux cycles d'utilisation pas toujours facile a utiliser ca y est^plus de fuite je ne la sens plus c'est vraiment top. j'ai finalement opté pour la luna cup la tige étant plus fine que la moon cup et du coup beaucoup plus confortable...
je fais remonter le post car si ca peut convaincre d'autres filles que c'est vraiment trop génial ça aura au moins servi à quelquechose!! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
il va te tarder tes prochaines règles, rien que pour l'utiliser !!! ![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
oh oui Manel je rève depuis que j'utilise ma cup d'avoir mes règles tout le tempsc'est tellement génial!!!
suis top crédible là non!!! |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Je sais pas pq coonette, je te crois pas une seule minute !!!!!!! Moi, j'ai compté : grossesse + allaitement, ça fait 20 mois que j'ai pas eu mes ragnagnas... Ca me manque pas du tout, mais ça fait drôle qd j'y pense. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| RDC |
|
||
|