![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Je pense pareil.... Tout est dangereux est excès, a moins que l'on ne l'assimile pas et qu'on l'élimine s'il le corps n'en a pas besoin?? Moi je reste septique sur c'est traitement automatique.... |
||||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
Mon gynéco me l'a prescrit, mais j'ai oublié de le prendre
Par contre avant ça, on ne m'en a JAMAIS prescrit. Ça doit être un effet de mode. |
||||||||||||||
|
_________________ Sophie, maman de Jonas (né le 20.08.2003), Boris (né le 16.02.2007) et Sven (né le 11.03.2012) |
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Les bienfaits de l'acide folique sont reconnus et en Belgique normalement tous les médecins en prescrivent aux femmes en essais bébé, idéalement il faudrait commencer 4 mois avant la conception surtout pour les femmes qui ont pris une contraception hormonale avant (car les contraceptions hormonales provoquent des carences en acide folique)
L'ONE en Belgique recommande à toutes les femmes en essais d'en prendre depuis quelques années déjà, ça réduit considérablement les risques de malformation du tube neural, du cerveau et les malformations cardiaques (pour les malformations du tube neural c'est 85% de risque en moins!! donc pas négligeable) C'est surtout essentiel pendant les premières semaines de grossesses donc il ne faut pas attendre de faire un test ++ pour en prendre. Pour info le 0,4 est prescrit aux femmes qui n'ont pas d'antécédents et le 4mg est prescrit aux femmes qui ont des antécédents ou de grosses carences en acide folique, le corps élimine si on en a de trop donc aucun soucis. |
||||||||||||||
|
_________________ Maman solo comblée par ses deux amours |
|||||||||||||||
| spéciafoldine 0,4mg? |
|
||
|