La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet
 tire lait électrique à vendre Ameda lactaline
je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 5
Répondre en citant
Bonjour,
je ne sais pas trop si je px faire ce genre de message sur le forum, mais les mamans qui viennent sur ce site pourraient être interressée par mon tire lait ! qui a sauvé mon allaitement !
En effet, alors que je crevais de mal aux seins (crevasses qui ne cicatrisaient pas, mais çà je ne le savais pas), peu de personnes pour me conseiller. Ma position était bonne selon une responsable de la LLG; mais sans doute que les crevasses n'avaient pas le temps de cicatriser. J'ai trouvé ma solution, tirer mon lait, c'était fatiguant car tirer le lait avant de donner le biberon, toutes les 6 heures minimum et encore la nuit. Le tire lait manuel, qd on a jamais tiré son lait, c'est pas le top ! en tout cas pour moi ! J'ai tiré mon lait 2-3 mois, ma fille était nourrie au biberon avec uniquement mon lait maternel. et puis un peu trop fatiguée le matin, j'ai réessayé de donner le seins le matin, j'avais plus mal... J'ai repris l'allaitement au sein jusqu'à ses 13 mois !
Sinon, quand je partais pour une soirée ou autres, ce tire lait est vraiment génial ! facile à transporter etc, on peut pomper les 2 seins en même tps. En fait je crois que j'ai pris confiance en moi et ma capacité laitière ;-) grâce au tire lait, j'ai compris à quel moment, l'éjection était plus forte (une fois c'est quand j'ai mangé un bout de chocolat ;-)) J'ai produit plus que ce qu'elle avait besoin, après l'allaitment, j'ai pu continuer à dégeler mon lait pendant 1 mois...
Voilà, je vend mon tire lait, mais je suis contente de faire part de mon expérience ! Maintenant, ma solution n'est pas celle d'un autre, à chacune de trouver ce qui lui correspond... Mais pour celles qui hésitent, çà peut être une solution... avant d'arrêter l'allaitement maternel
... On fait de toute façon ce qu'on peut ! L'important... C'est l'amour ;-)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 2
Répondre en citant
Bonjour,

Il se trouve que je serais intéressée par votre tire lait. J'aimerais toutefois savoir à combien vous le vendez, j'ai pour le moment un tire lait que je loue mais je ne m'y retrouve pas niveau confort...
Vous remerciant

Guylaine

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 5
Répondre en citant
Désolée, je l'ai déjà vendu... Bonne recherche !
tire lait électrique à vendre Ameda lactaline