La Voix Lactée - Forum allaitement
Lavoixlactee :: Forum Allaitement
La Voix Lactée - Forum allaitement
Répondre au sujet

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 37
Répondre en citant
Chères toutes,
Waou, que de bonnes idées, ça fait du bien.
J'ai adopté le "oui oui" avec une pointe de "stop" ou "c'est pas la peine" ou de "mamannnnnn" qd elle part en live!
J'essaie tout de même en l'absence de mon compagnon de profiter des envies de ma mère de materner :
* j'ai pu dormir toute la matinée, elle, pouponner et déposer Lucie dans son cosy 0+ RCS presque plat (je vous rassure)
* C'est après-midi, Lucie a super bien dormi dans son coussin d'allaitement maintenu en croissant _ je me demande juste si c'est adapté pour dormir longtemps car elle était entre position assise et allongée
* Ce soir, j'ai utilisé mon tire lait "et ma mère" pour aller faire des courses !!!
Et là, tétée en amoureuses au lit, puis les bras et retour dans son couffin où, pour l'instant, elle ne m'appelle pas

Ah ! bah si !

Ce n'est pas grave, je suis bien reposée !

A plus tard!

Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Je suis completement accrooo!!!!!!
Je suis completement accrooo!!!!!!

Galerie Personnelle
Millilitres: 3911
Répondre en citant
Coucou, Célinekiki743, ravie de te voir sur le forum... Wink

Comme les autres te le disent, c'est à toi de tâtonner et de tenter des choses, qui vont marcher ou non... Le cododo est souvent la seule solution pour que tout le monde y trouve son compte...

Connaissant ton histoire, je me demande si rester chez ta maman aussi longtemps est une bonne chose... Je comprends tellement bien que devenir maman pour toi doit être bien difficile, et je me dis qu'en présence de ta maman ça doit l'être encore infiniment plus. N'y a-t-il pas une autre solution pour toi, qui permettrait de laisser zhom travailler chez vous et te laisserait organiser comme tu souhaites votre nouvelle vie? (et surtout loin des bonnes paroles bien toxiques...)

Au fait, je n'ai pas tilté l'autre jour au téléphone, mais tu tires déjà ton lait pour lui donner au bib? C'est trop tôt, tu risques de lui faire préférer le bib et manquer ton allaitement... Rolling Eyes Garde cette alternative pour les moments où tu devras pointer à l'IUFM et garde aussi ton stock de lait (sinon bonjour le stress, je parle d'expérience)... Wink

As-tu des nouvelles de la manière dont ton année de formation va s'organiser? Tu auras besoin de tout notre soutien pour continuer ton allaitement dans ces conditions, n'hésite pas! Pense à tout ce que tu as enduré (allergies, eczéma...) et tiens bon!!!

je debarque
je debarque

Galerie Personnelle
Millilitres: 37
Répondre en citant
Coucou Cathy ! Coucou tout le monde !
Bon, at home c'est bcp mieux !
Ma louloute à un hoquet de tonnerre ce soir après une tétée pas mal et un déplacement jusqu'à son lit trop rapide puisqu'elle s'est réveillée.
Vous faites ou faisiez quoi pour le faire passer ce hoquet de malheur ?
A bientot,
Céline
Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Coucher Lucie après la tétée 1 mois et 8 jours