![]() |
| Foxyfire de Liberty Valley |
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Il est arrivé hier, il est sympa comme tout, s'est vite fait à la maison, mais visiblement a eu peur dans sa litière car depuis ce matin, il fait a coté alors qu'elle est propre....
Les photos sont dans ma galerie, mon pare feu refuse l'ouverture de postimage.... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Parfume la litière à la javel et il passera sa vie dedans
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Ben Sam, meme pas, j'ai ouvert la litiere, j'ai mis qques gouttes des javel, j'ai changé le bac à litière de place.... rien a faire, il fuit, tous poils hérissés, alors qu'hier il y est allé sans problème...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
C'est quoi comme litière?
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Nulodor
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je vais faire peter les scores!!!
![]()
|
Je ne vois pas la petite boule de poil
|
||||||||||||||
|
_________________ Sarah, épouse de Jean et maman de Gabrielle (allaitée 25 mois) et de Félicien |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
C'est comment? minérale ou végétale? granules? gravillons? sable aglomérante? |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Voilà, j'ai pris le temps de modifier les paramètres de mon firewall, donc je peux a nouveau mettre les photos... Le roux, c'est foxy, le maine coon et la tigrée c'est Fanny. Foxy a un retard de croissance (1, 3 kg au lieu de 3/4kg qu'il devrait faire), qqun a un solution pour faire prendre du poids à un chat? Car il a le meme poids à 4 mois que Fanny à 2 mois.... Le veto me dit qu'il peut peut etre reprendre d'un coup, mais j'aimerai pouvoir lui donner un coup de patte..... Sinon, le père de Lynn a craqué grace aux chats... Lynn va passer le we chez moi car il n'en pouvait plus de l'entendre dire que" ses chats lui manquaient trop trop, plus que tout l'univers"... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
@sam, l'histoire de litière est réglée (heureusement), après trois changement de litière, on a trouvé celle qu'il accepte (qui n'est pas la même que celle de l'eleveur..) Bref ce n'est pas un chat, c'est la princesse au petit pois.... trèèèèèèèès difficile et compliqué de le contenter celui là...
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Nous aussi on a un chat de puis environ 2 semaines, mais le pauvre il est pleins de vers
C'est un chat de gouttière, mais il est très très beau et surtout très gentil, il s'appel Sergeï |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
@ Natha, on veut bien des photos de sergei
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
j'espere pas, j'ai une phobie des vers, asticot etc...
Pour les photos va falloir attendre car j'ai toujours pas le net à la maison, alice est pas pressée |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Il est magnifique.....
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Mon pc vous et moi
![]()
|
Le soir des 4 mois de Fanny nous nous sommes retrouvées aux urgences veto car elle avait 40, 6 de temp (la temp d'un chat est de 38,5). Résultat suspicion de PIF (péritonite infectieuse féline). On est rentrées avec ordre de séparer les chats (dur dur) et d'autres exams sanguins à faire. j'attends toujours les résultats. sauf que ça fait une semaine que ca a commencé et que là elle est dans un état qui me fait mal au coeur... Elle a visiblement un atteinte neuro car elle n'arrive plus a se tenir assise et a faire pipi en meme temps, elle ne mange quasi rien, là elle est sur moi, elle ronronne, mais sa tete ballotte. Put*** de maladie... Je sais que ce n'est pas un humain, mais c'est le chat de lynn et elle le vit très mal. Tous SES animaux meurent et moi aussi ca me fend le coeur de voir cette petite poulette comme ça... elle est si gentille et affectueuse, pas un gramme de perfidie dans son caractère, du genre à ronronner quand on la gronde, juste parce qu'on est près d'elle... Bref, je sais que par rapport à vro, c'est rien du tout, et je suis désolée si ca va choquer certaines personnes, mais ça me creve le coeur, elle va très certainement etre euthanasiée ce soir... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Foxyfire de Liberty Valley |
|
||
|