![]() |
| mission sevrer bébé la nuit... |
|
je debarque
![]()
|
parce que j'en peux plus !!!!
mon bébé a 10 mois. c'est le plus beau, le plus génial, le meilleur.... MAIS, il se réveille deux fois par nuit pour teter et j'en peux plus. qui a réussit à sevrer son bébé du sein la nuit ? je pense envoyer le papa avec un bib de lait en poudre à chaque fois. qu'en pensez-vous ? en pratique j'ai du mal à tenir dans mon lit quand bébé se met à hurler et je fini par céder, je le prends au sein. help !!! |
||||||||||||||
|
_________________ Mon bébé est né en aout 2009 |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
et pour pas tout le temps soliciter le papa, qu'est-ce que je peux faire pour calmer bébé en pleine nuit et ne pas craquer en lui filant un de mes deux seins ?
|
||||||||||||||
|
_________________ Mon bébé est né en aout 2009 |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
un bébé de 10 mois qui pleure la nuit n'a pas forcément faim...les premiers temps, je te conseille de
1- le sortir de ta chambre si il y dort 2- lui faire un câlin sans lui donner le sein ou autre chose à manger pour le rassurer 3- être patiente et courageuse ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
ben on est en plein dedans chez nous car grosse fatigue de maman!!
donc c'est chéridou qui s'y colle elle n'a pleuré qu'à 4 heures du mat moi avec mes deux boules quies ai rien entendu. elle a ralé quand elle a vu mon mari et ralé deux fois plus quand elle a vu le bibi d'eau... mais bon elle s'est rendormie seule jusqu'à 9h30 du matin c'est bien qu'elle n'avait pas faim... les chameaux quand même et ce matin tout sourire ca va durer quelques jours...et à part un calin ou de l'eau elle n'aura plus rien d'autre la nuit... Courage à vous |
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Ca dépend un peu de chaque bébé, mais je dirais petite chanson, petites caresses sur le ventre avec paroles appaisantes (du genre : maman est là et t'aime bcp, mais ne te donnera plus le sein la nuit), tututte, biberon d'eau. Je dirais de ne surtout pas le prendre à bras mais plutôt de le laisser dans son lit, car le prendre va le réveiller encore plus et surtout le tenter encore plus !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| mission sevrer bébé la nuit... |
|
||
|