![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
+1 |
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Juste une petite remarque par rapport au question du sondage. la 1ère est baisée par ce que tu demande pensez-vous qu'apprendre à un enfant à être propre....., or dans le cas de l'HNI on apprend pas la continence à l'enfant.
Sinon pour le concept, j'adore. Mais c'est vrai que c'est une méthode qui demande beaucoup d'investissement pour la maman. Pour Yuguer je ne connaissais pas, pour Telila je n'ai pas osé (pas assez d'infos sur le sujet encore) mais pour le troisième (si 3ème il y a) je me laisserai peut-être tenter. On verra les circonstance à ce moment là. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
J'ai mal formulé en effet Bon, en tout cas, j'ai commencé en tout cas, mais que quelques heures par jour seulement, quand je peux vraiment être 100% à elle (que je n'ai pas de linge à faire tourner ou le manger à faire par exemple). On se met par terre toutes les deux (sur une couverture + serviette bien épaisse qui craint rien) et on joue un peu. Arrive le moment où forcément, elle a envie de téter et là, les premières fois, elle m'a fait pipi dessus, mais hier, j'ai repéré à quel moment elle allait faire (elle étire ses jambes, se raidit) et j'ai eu le temps de la mettre au dessus de la cuvette qui était à côté de moi. Idem pour la grosse commission... Et je l'ai bien sûr félicitée, je lui ai fais de gros bisous pour qu'elle se rende compte que j'étais fière d'elle. Et elle était toute contente aussi ! |
||||||||||||||||
|
"Le nouveau-né n'a que trois besoins essentiels : la chaleur des bras de sa mère, la certitude de sa présence et le lait de ses seins. L'allaitement maternel satisfait tous les trois." Colette Clark |
|||||||||||||||||
| L'hygiène naturelle |
|
||
|