![]() |
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Ou tu réponds vers 18ans pour couper court ou tu réponds scientifiquent à 18mois comme le préconise l'OMS ce qui au moins a le mérite de permettre d'embrayer la conversation sur d'autres sujets sans jeter un froid.
On peut très légitimement défendre la position de l'OMS et notemment l'idée de protéger par les Ac maternels jusqu'à la vaccination complète (après le RRO ce ne sont plus que des rappels pour entretenir l'immunité et vers 1,5-2ans le système immunitaire devient mature). L'expliquer ainsi intéresse souvent beaucoup les gens et les amène à considérer ça favorablement. Personne qui a un enfant n'apprécie de courir chez le doc avec. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
C'est pas même carrément 2 ans que préconise l'OMS (plutôt que 18 mois) ?
Moi, je réponds que je voudrais l'allaiter jusque qd elle pourra boire et manger tout à fait comme nous, sans passer par le lait en poudre, donc vers 2 ans aussi. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Ouh il y a longtemps que je n'ai pas actualisé !
Harmony approche de ses 1 an, et est toujours allaitée ! Je suis plus que jamais convaincue par l'allaitement,, j'y suis accro Pas trop de reproche, plutôt de l'étonnement "oh tu as encore du lait ?" et des compliments par mon généraliste qui m'a encore dit hier "ah beaucoup de mamans arrête bien avant, c'est très bien que vous continuez à l'allaiter ! ! Comme quoi, il y a des médecins pro-allaitements |
||||||||||||||
|
"Le nouveau-né n'a que trois besoins essentiels : la chaleur des bras de sa mère, la certitude de sa présence et le lait de ses seins. L'allaitement maternel satisfait tous les trois." Colette Clark |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
C'est super !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
super!
et contente d'avoir de vos nouvelles... |
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse maman de Tristan (29/10/2002) - Maryne (1/11/2004)
On vit nature que de bonheur |
|||||||||||||||
| Allaitement d'Harmony |
|
||
|