![]() |
| Tétées de max 10 min, c'est normal..?? |
|
Entre 2 tetées vive la voix lactée
![]()
|
Ma puce tète à la vitesse de la lumière et depuis qq jours c'est vraiment plus que un sein sauf le soir!
Elle s'étrangle à chaque fois la pauvre et en 5 min (10 parfois maxi), elle me siphonne le bazard! Elle n'a que 2 mois alors j'hallucine un peu!!! Elle pèse 5,890kg et 59 cm donc un très bon gabarit de bébé bien nourri mais bon... |
||||||||||||||
|
_________________ Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/ |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
Vu le gabarit à mon avis oui c'est très normal
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
y a plus que ce forum sur internet
![]()
|
oui.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
efficacité+++ sont forts ces BB
|
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
La mienne a toujours fait pareil : 10 minutes top chrono, voire moins!
Je me suis longtemps tracassée, parce que je me disais qu'elle manquait peut-être du lait de fin de tétée plus riche en graisse (elle ne prenait pas assez de poids), mais bon, quand elle a fini, elle a fini! (Vous avez déjà essayé de faire téter un bébé qui estime avoir fini sa tétée? C'est du grand n'importe quoi avec la mienne |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
la mienne si je force elle pleure en fait!! c'est là que j'ai réalisé le soucis. En plus après elle se calme et dort. Et bon si elle dort c'est qu'elle a bien mangé!
|
||||||||||||||
|
_________________ Moi : 30 ans - Papa : 35 ans. Bruxelles - Belgique - Maman de Manon née le 30 septembre 2007. 3,240kg et 50,5 cm. Allaitée 13 mois et 18 jours (sevrage naturel à la grande tristesse de maman...) - April née le 10 février 2010 - 3,485 KG et 54 cm - Le Blog des poulettes à consulter sans modération et commentaires bienvenus! : http://bbbonheur2007.blogspot.com/ |
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
je pourrais avoir le même problème... comment vois-tu qu'elle a fini sa tétée ? Elle ne veut plus le sein ? Elle s'énerve ?
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Oui elle ne veut plus et ça l'énerve que je la remette au sein. Bon maintenant j'ai compris que ces tétées sont rapides, sauf le soir où elle savoure pendant 30 min lol
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Mon p'tit loulou continue à se jeter sur mon sein en fin de tétée, mais après une gorgée ou 2, il recule sa tête et regarde ailleurs (il semble plus captivé par ce qui l'entoure !!), et parfois, ça le fait même pleurer si j'insiste ! Ca serait sa façon de montrer qu'il n'en veut plus ??
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
moi dans ce cas là je fais une pause car bien souvent c'est soit un rot à faire, soit un caca lol
mais parfois ils veulent juste faire une pause alors je la remets dans son relax ou je la change et 10 min après elle reprend normalement. |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
d'accord, je vais essayer comme ça, alors !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
| Tétées de max 10 min, c'est normal..?? |
|
||
|