![]() |
| refus catégorique du lait maternisé |
|
je debarque
![]()
|
bonjour,
mon bébé de 7 mois et demi accepte bien le biberon avec mon lait mais refuse le lait maternisé. cette situation devient compliquée car lorsque je m'absente occasionnellement ou la nuit, personne ne peut me remplacer. je voulais passer en allaitement mixte, mais il n'y a rien à faire. j'ai essayer : babybio, novalac et comme eau la vittel. y a t il d'autres marques de lit et d'eau ? il faut dire que j'ai gouté et c'est vraiment pas bon. sinon, que puis je ajouter pour modifier le gout ? et autre question, jusqu'à quel âge un bébé a besoin de manger du lait en poudre ? comment je vais faire si il n'en veut jamais ? |
||||||||||||||
|
_________________ Mon bébé est né en aout 2009 |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Bonjour Emma.
Tout d'abord, je te souhaite bienvenue sur la voix lactée. Ton petit n'aime pas le lait en poudre; ben il a bon gout ce petit Tu dis qu'il boit volontiers ton lait au biberon, donc je suppose que tu tires ton lait. As-tu essayer de faire un petit stock de biberons de ton lait au congélateur pour pouvoir être relayer. Des laits artificiels il en existent beaucoup, mais je ne croit pas que les essayer tous arrangera les choses, la valses des laits n'est pas recommandé. Si ça peut te rassurer, ma fille n'a jamais voulu d'autre lait que le mien et en plus que directement à la source, elle n'a jamais voulu le boire au biberon, à la tasse, à la pipette, à la cuillère... |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Spa, chaudfontaine, toutes les eaux faiblement minéralisées qui ont le logo "convient à l'alimentation des bébés". Essaye une eau que tu bois toi pour le goût. Babybio a un goût très fort. Nutricia ou NAN n'ont pas trop de goût.
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je debarque
![]()
|
Merci pour vos réponses. J'ai entendu dire qu'on pouvait nourrir un bébé autrement qu'avec du lait en poudre. Je vais me renseigner la dessus. Il parait que si il prends suffisament de laitage et bouillie ça peut remplacer. Quelqu'un a tester ça ?
Je ne veux pas tirer mon lait plus qu'occasionnellement. Et j'aimerai évoluer lentement vers le sevrage. |
||||||||||||||
|
_________________ Mon bébé est né en aout 2009 |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
ben oui c est ce que j allais te suggerer!!! yaourt adapté, petit suisse, bb n est pas obliger de "boire" le lait
je n ai jamais donner de lait en poudre a mes petits, |
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! un petit tour sur mon blog de couture... http://crispetteetsespassions.over-blog.com/ |
|||||||||||||||
| refus catégorique du lait maternisé |
|
||
|