![]() |
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
Ben c'est pas Clarisse hein!
Bon, on se met dans le contexte: elle mange ses loups de nez. Son papa l'y autorise, moi j'essaie qu'elle ne le fasse pas... Dimanche matin, elle se réveille. Je vais la chercher dans son lit. Je vois quelque chose de brun sur la paume de sa main. Je dis "oh une crasse, je vais la jeter" et là: crise de larmes!!!! "nooon, pas mon loup!!! dooonnneee!" Alors, pour éviter de passer une journée pourrie pour un bête loup, je lui donne. Il était collé à mon pouce. Elle a failli me manger le doigt cette canaille!!!!!! "bon appétit le loup" qu'elle a dit. Et j'ai bien fait: on a passé une super journée. (je vais faire un autre post, elle m'a encore bien fait rire le soir...) |
||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
trop drôle ta poupette !
|
||||||||||||||
|
_________________ Heureuse Maman d'un petit Diego, né le 11 février 2007 et d'une petite Maya née le 24 avril 2010
![]() |
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
BURK !
Ici aussi les crottes de nez ont du succès (avec Eva, hein, je précise) ! |
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
mais c'est dégoutant !!!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
|||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
| Qui a peur du grand méchant loup? |
|
||
|