![]() |
| Dites, les sudistes... |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Il parait que vous êtes dans le blizzard, ou que vous le serez bientôt ?
Bon courage, et prudence ! |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
pas de vent pour nous mais 15 cm de neige et ca tombe encore c'est arrivé 3 fois en 20 ans!!!!!!!au mois de mars ici perso j'ai jamais vu ca il fait super froid,on en a marre c'est un truc de fou
|
||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
OUI ici il neige enfin.
Jusqu'à maintenant on avait pas eu un seul flocon à Montpellier. 5km plus loin oui, mais ici non. et enfin vers 18h ça a commencé à tomber et ça tombe encore. Les arbres, les toits, les rebords de balcons et même le sol non abrité sont tout blanc. J'adore. Apparemment les transports scolaires sont annulés pour demain. Ici les gens ne connaissent pas la neige (il y en a 2cm tous les 5 ans) et dès que ça tient un tout petit peu au sol ben c'est la panique générale. Moi je viens de Haute-Savoie alors ça me fait toujours beaucoup rire la neige à Montpellier. Vivement demain matin!! (si ça tient) |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
Impossible de couchés les nains ce soir, ils sont surexcités!
Devant leurs demandes incessantes, leur père vient de les emmener dehors. |
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ici il neige aussi.. mais bon, rien d'extraordinaire. |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
ici aussi il a neigé.... les enfants se sont eclatés!!!! moi aussi d ailleur ca faisait un moment qu on en avait pas vu!!
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
![]()
|
30 cm dans le Gard, ça ne doit pas être courant
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
3 fois de neige le m^me hiver et au bord de l'étang, on verra pas ça souvent!
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
![]()
|
il neige encore et toujours a gros flocons........
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
ici aussi... non stop toute la nuit et toute la journée...
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
| Dites, les sudistes... |
|
||
|