![]() |
| constipation depuis la diversification |
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
coucou!!
Maelle es constipée depuis l'intro des légumes. Pourtant les purées ne sont pas épaisses, elle mange bien, mais elle fait des petites crottes. Autre chose, elle ne fait caca que au moment du change??? Je ne sais pas si vous avez connu la même chose? Je lui masse le ventre. On a essayé 5 jours de duphalac et deux microlax BB qui n'ont pas donné grand chose? Je vais voir le pédiatre la sem proch vais appeler lundi matin et je vais voir une ostéo jeudi |
||||||||||||||
|
_________________ vive la voix lactée pour nos bébés |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
J'avais eu le m^mee problème pour Moïra, ça ne va pas t'aider mais du coup j'avais attendu un mois de + avant de re-diversifier
|
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
On est pas bien là???
![]()
|
J'oubliais: le ventre il faut masser dans le sens des aiguilles d'une montre, pour aller dans le sens des intestins
Tu as essayé du jus d'orange? du jus de pruneau? de l'eau d'hépar? |
||||||||||||||
|
_________________ Le retour de Moïra, Johana et Théo, ... avec en prime un petit Youri!... "La connaissance de soi peut tuer le Dragon de la Peur et du Doute". R. Fisher. |
|||||||||||||||
|
![]()
|
merci Sam. demain je vias essayer les jus d'orange et de pruneau pour le moment en liquide je ne lui donne que les tétées. En la massant, je sens des boules qui doivent coorespondrent à des selles et qui sont sur tout le cadre colique.
vais quand même faire voir tout ça par le doc Je vous tiens au courant.... |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Slt coonette, a s'est arrangé le problème de constipation de ta fille ?
La mienne connaît la même chose, je vais aussi aller voir le médecin. |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
ben tant qu'il y qqch tous les jours, même des boulettes, c'est que le bb n'est pas constipé...
Deva aussi fait parfois des boulettes... bon, ça m'inquiète pas plus que ça...que celui qui n'a jamais fait de boulettes me jette la première pierre! quelques pruneaux dans la purée (très bon avec les carottes, et ça se compense...), des fibres, une bonne hydratation, et a priori, ça roule... alors ça va mieux?... |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
après deux microlax bb au début de la diversification plus rien elle fait des boulettes souvent plusieurs fois par jour mais ca va elle n'a plus l'air génée
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
| constipation depuis la diversification |
|
||
|