![]() |
| Le mot de la fin |
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
Ça vous dit un nouveau jeu ?
J'en connaissais un qui consistait à composer un mot en mettant au début la fin du précédent mot. Un peu comme marabout, bout de ficelle, etc. On peut prendre soit les lettres de fin, soit une syllabe, soit plus, mais il faut respecter l'ordre des lettres, après la phonétique peut différer. Je commence pour donner un exemple, si ça vous tente continuez. ouistiti |
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
titille
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
Je suis completement accrooo!!!!!!
![]()
|
oeuil de boeuf
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
boeuf-carotte
|
||||||||||||||
|
![]()
|
boeuf-carotte > rotterdam
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
rotterdam
|
||||||||||||||
|
_________________ gwen heureuse maman de Yoann (18/05/2000) Liam (03/12/2001) Noah (26/05/2003) marius (25/05/2005), Gabriel(13/02/2007) et Sasha (26/07/2009), 6 allaités, 5 portés en echarpe, 3 couche cotoné, 3 nés a la maison ET 6 AIMéS A LA FOLIE..... sans oublier le super papa Thierry!! http://lescrispbullettes.blog4ever.com/blog/photo-461919.html les crispbulettes, elles sont trop chouettes.... |
|||||||||||||||
|
![]()
|
dameuse > pistes
|
||||||||||||||
|
_________________ "Apprendre à un enfant à ne pas marcher sur une chenille est aussi précieux pour l'enfant que pour la chenille." |
|||||||||||||||
|
![]()
|
non Zelda ! tu dois reprendre la fin du mot précedent pour faire le suivant !
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Alors, Dameuse > service |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
service --> viscérale
|
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
|
Mon ménage attendra, je suis bien ici!
![]()
|
viscérale-->ras le bol
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
je ne vis plus sans vous!
![]()
|
ras le bol
|
||||||||||||||
|
_________________ heureuse maman de Yuguer 6 ans, Telila 4 ans et Sifaw quelques semaines. |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
oléoduc
|
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
![]()
|
ducasse > casse-noisette
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
voila qu't'es drogué!
![]()
|
Casse-noisette ---> étrier
|
||||||||||||||
|
_________________ Finou, "Working-Mum" de la grande (2002), du moyen (2005) et de la petite (2007) |
|||||||||||||||
| Le mot de la fin |
|
||
|