![]() |
|
ca commence a vraiment me plaire
![]()
|
Voilà, hier, petite visite au service PMA qui nous suit. Nous y allions pour relancer les choses après plus de 2 ans d'essais seuls et sachant notre problème d'infertilité qui n'ira jamais en s'améliorant!
Bref, mon cycle venant de commencer, j'avais prévenu zhom que certainement rien de possible avant avril et là...... miracle! Il nous reste "frisko" et je suis tip top au bon moment alors la semaine prochaine, s'il résiste à la décongélation, il pourra venir me retrouver! Maintenant, nous sommes réalistes, il n'était pas de super bonne qualité et les chances sont minces mais bon, c'est bon signe tout de même... les choses vont bouger et j'en avais besoin! |
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Noélie (11-06-04) et de Martin (25-06-07) allaité, porté en écharpe et en couches lavables! |
|||||||||||||||
|
Promis, demain, j'arrete!
![]()
|
Bonne chance !!
|
||||||||||||||
|
_________________ Muriel et ses petits loups : Augustin né le 28 janvier 2008, le roi des filous et Constance, jolie bulle née le 3 mai 2011. ![]() |
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
bonne chance
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Merci.... prise de sang tous les jours pour le moment! je suppose que demain, je saurai quand sera fait le transfère pour autant que "frisko" survive à la décongélation!
|
||||||||||||||
|
_________________ Maman de Noélie (11-06-04) et de Martin (25-06-07) allaité, porté en écharpe et en couches lavables! |
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Je croise bien fort
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
A quand le prochain niveau???
![]()
|
je croise les doigts pour toi
|
||||||||||||||
|
_________________ [url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] [url=http://www.TickerFactory.com/]
[img][url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|||||||||||||||
|
y a plus que ce forum sur internet
![]()
|
bonne chance je croise aussi!!!
|
||||||||||||||
|
_________________ Floriane 8/12/2007 et Daphné 3/05/2011 |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Et bien voilà, si tout va bien, transfert mercredi!
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
![]() |
||||||||||||||
|
_________________ Tortillette (26 oct 2002), Poussin (25 oct 2004) et Minimus (21 fév 2007). |
|||||||||||||||
|
![]()
|
Je suis accrochée à mon Gsm...... il n'a toujours pas sonné c'est donc bon signe..... la décongélation se passe bien et notre petit "frisko" retournera en moi à midi!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Pipelette powaaa!!!
![]()
|
courage !!!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
C'est fait.....
![]() |
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
![]()
|
Je pense qu'il a trouvé la sortie.... enfin la pds de demain le confirmera mais peu d'espoir pour cette fois!
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Oui cheri 2 minutes j'arrive
![]()
|
Oh j'espère que non Lilie
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||
|
On ne m’arrêtera plus
![]()
|
|||||||||||||||
|
_________________ mes babynous:SHANON,LOGAN et LENNY allaités,aimés,calinés et portéS en écharpe |
|||||||||||||||
| Le troisième peut-être en vue..... |
|
||
|